Résolu : [CAVO] LED de connexion fibre rouge

Démarré par Outlaws22, 01 Avril 2016 à 14:18:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour 

Il semble y avoir une coupure de la connexion fibre sur la CAVO à bretigny-sur-orge depuis environ 13h. La LED clignote rouge...

J'ai vu une camionnette PROEF ce matin, une opération de maintenance était-elle prévue ?

D'avance merci.

Cela fait maintenant 24h que je n'ai plus de connexion. J'ai contacté le support technique hier vers 17h qui ont pris en compte mon incident, et que d'autres personnes de la CAVO avaient appelés également.

Quelqu'un de Knet pour nous donner des informations ?


Salut,

Pour ma part, je suis sur Brétigny sur orge rue Claude Gutton et rien a signalé pour le moment tout fonctionne correctement.
J'espère que ca va vite se rétablir pour ta connexion.

Merci pour ton message, moi je suis rue Denis Papin et toujours pas de connexion ce soir !!!!

#4
Salut Outlaws22,

Ils sont peut être en train de mettre en place la boucle de sécurisation du secteur des 80 arpents qui doit passer par la base militaire.

Ca permettra d'une part de finir le raccordement de ce secteur ( Notamment tout le boulevard de Blaise Pascal la ou je ne suis toujours pas raccordé ) et de sécuriser le secteur en cas de panne.

Mais c'est pas normal que les personnes déjà raccordés perdent la connexion :(

Tu pourras me dire stp quand tu aura récupéré la connexion ? Cela signifiera peut être la fin des travaux et la fin du tunnel pour moi :p

Proef travaillait ce matin au rond point Charles De Gaulle et à l'entrée du bois de vétille rue Clémént Ader, en tout cas rue C Ader le débit à fortement augmenté, en wi fi à travers du béton j'ai 85 mb/s ce qui est pas mal, branché en rj45 je doit être à plus de 100mb/s.

Knet recense 5 foyers touchés sur Brétigny. Ce serait des dommages collatéraux de Tutor qui ont fait des travaux depuis Vendredi.

Bref depuis toujours en attente d'une intervention de Tutor qui ne semble pas plus pressé que ça de corriger leurs erreurs et ça commence franchement à m'agacer !

Bonjour,

Et bien c'est a mon tour d'avoir une LED rouge .... je vais appeler le support. :(

Pour info j'ai contacté moi même TUTOR, KNET m'ayant fourni le ticket d'incident qui est le A60401088.

Le mec de TUTOR m'a bien fait comprendre que je n'avais pas à les contacter directement mais il a tout de même accepté de regarder.
Une intervention est prévue mais sans date. Une fois que je l'ai prévenu que c'était tout un quartier qui était concerné, il m'a dit qu'il allait en parler à son responsable, sans me garantir quoi que ce soit.

Bref ca peut être encore long !  >:(  >:(

J'ai eu le support K-net, ils ont ouvert aussi un ticket.

Pour moi la coupure a commencer aujourd'hui à 15:01:03 ...

Passage de tutor ce matin. ils sont en train de chercher ...

Problème résolu suite a l'intervention de Tutor.
Ma fibre avait été coupé pour raccorder un autre client.


Citation de: xavier_91 le 07 Avril 2016 à 14:05:01
Problème résolu suite a l'intervention de Tutor.
Ma fibre avait été coupé pour raccorder un autre client.
Sérieux ?!

En tout cas c'est ce que les tech TUTOR m'ont dit en repartant.
Que la fibre avait été coupé pour un autre client, mais je ne sais pas pour quel opérateur ...

En tout cas l'incident a été ouvert hier après midi à K-net et tutor m'appelait ce matin a 10H. plutôt réactif!!

D'un côté je suis content que ton problème soit résolu, et de l'autre ça me met encore plus en colère car moi ça va maintenant faire une semaine que j'ai le problème et rien ne bouge. Je ne comprends pas la manière dont il gère les incidents.....