IP tv sur Ipad

Démarré par Galileo54, 01 Avril 2016 à 18:13:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

Sauf erreur, je n'ai pas trouvé de sujet concernant l'IPTV sur tablette... J'aimerais savoir comment installer le fichier chaine sur le VLC d'un IPAD ?
Le technicien de Stella m'a dit que c'était possible, mais j'avoue ne pas être très doué !
Merci pour votre aide.


Sur un Ipad, ce doit être comme sur Android... tu installes VLC et le m3u est normalement reconnu...donc tu devrais pouvoir regarder la TV...non?

Je n'ai jamais réussi sur l'iPad, un message de codec audio pas reconnu.
L'image est là, mais pas le son.

Gaille
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Citation de: gaille le 02 Avril 2016 à 13:36:57
Je n'ai jamais réussi sur l'iPad, un message de codec audio pas reconnu.
L'image est là, mais pas le son.

Gaille

Salut,

Essaye rIptv: https://itunes.apple.com/fr/app/riptv/id1060510958?mt=8 cela fonctionne parfaitement .

alors, j'ai essayé iptv de The dark, marche pas, fichier m3u non reconnu, comme corrompu.
. Transféré en http, comme leur vidéo youtube l'explique, mais pff, ça ne marche pas...
je vais essayé celui proposé par Gaille

Je viens d'essayer irptv, il fonctionne, il faut s'envoyer le m3u par e-mail et l'ouvrir dans l'application.

Citation de: Christophe C. le 02 Avril 2016 à 17:59:06
Je viens d'essayer irptv, il fonctionne, il faut s'envoyer le m3u par e-mail et l'ouvrir dans l'application.
Super, ça fonctionne très bien, merci.
Mais je ne vois pas la TSR listée...
Mon fichier playlist_k-net.m3u qui n'est pas assez récent?
Gaille
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

en effet, rit marche correctement. Quelque lag sur les chaines HD, mais rien d'handicapant.
Merci les gars.
PS: on m'avait dit que la communauté Knet était efficace: ça se confirme. Rien à voir avec mon précédant fournisseur...

J'utilise depuis peu cette application sur mon iPad mini Retina, aucun soucis de mon côté

Cependant ma mère qui elle utilise un iPad mini de toute première génération n'a pas la puissance de lire les flux HD.
Sauf que maintenant que la TNT est tout HD elle ne peux plus regarder aucune chaine.

J'ai essayer via le site de Pierre (http://pierre.kwaoo.me/playlist.php) de générer une playlist avec la SD uniquement mais malheureusement je récupère maintenant les flux HD quand même (et rien qu'eux)

Une idée pour récupéré du SD ou c'est foutu ?
Ancien Client K-NET (2016-2021)

Je pense que c'est foutu...

Y a plus de flux SD, sauf à mettre un serveur pour reconvertir à la volée...
A noter que l'applicatif joue également...
par exemple, sur Android, avec VLC, les flux HD lagguent...alors qu'avec MX Player, ça passe sans problème...

Donc sur IOS, à tester également...suivant l'usage, entre VLC, Infuse, It's playing...

Bonjour à tous,
jai essayé de mettre l iptv de mon fournisseur d'accès sur iPad avec vlc.
ca fonctionne. Par contre pour zapper de chaine je n'arrive pas trouver la liste de chaine. Je dois avancer chaine par chaine avec les flèches et vu qu'il y a 500 chaînes pour arriver au française cest pas très rapide.
est ce que vous auriez des tutos ou qq un peut m'expliquer pour faire l'installation sur iPad correctement afin de pouvoir changer de chaînes facilement ?
merci à tous et bonne soiree
romain