Passage à la TNT HD

Démarré par Damien, 04 Avril 2016 à 18:53:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nous venons de remettre à l'état initiale suite à la correction de l'opérateur TV.
Toutes les chaînes sont fonctionnelles sauf 6Ter.

Cela s'annonce bien pour ce soir.  ;)

Tout est OK, merci K-net (http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super12.gif)
If anything can go wrong, it will !

Citation de: Raphaël le 05 Avril 2016 à 11:04:40
Nous venons de remettre à l'état initiale suite à la correction de l'opérateur TV.
Toutes les chaînes sont fonctionnelles sauf 6Ter.

Cela s'annonce bien pour ce soir.  ;)

Merci Raphaël,

Est-il possible d'avoir un fichier de chaine à disposition?

perso ça ne me pose pas problème puisque j'utilise le satellite ou l'antenne râteau
c'est juste pour comprendre
c'est étrange que ce soit un problème de captation car ça veut dire que l'on capte Arte mais qu'on l'envoie sur le mauvais canal (celui de NT1)
de même visiblement ma parabole capte tout sans problème (y compris 6TER) pourtant ce n'est qu'une parabole de particulier, je veux bien que la captation du SIEA soit mauvaise mais quand même au point de ne même pas être au niveau du vulgus pecus ...
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: toaof999 le 05 Avril 2016 à 12:09:25
Citation de: Raphaël le 05 Avril 2016 à 11:04:40
Nous venons de remettre à l'état initiale suite à la correction de l'opérateur TV.
Toutes les chaînes sont fonctionnelles sauf 6Ter.

Cela s'annonce bien pour ce soir.  ;)

Merci Raphaël,

Est-il possible d'avoir un fichier de chaine à disposition?

Le fichier est pour le moment le même. Il y aura un changement quand nous aurons récupérer la nouvelle chaîne LCI.

Citation de: corteg le 05 Avril 2016 à 12:24:01
perso ça ne me pose pas problème puisque j'utilise le satellite ou l'antenne râteau
c'est juste pour comprendre
c'est étrange que ce soit un problème de captation car ça veut dire que l'on capte Arte mais qu'on l'envoie sur le mauvais canal (celui de NT1)
de même visiblement ma parabole capte tout sans problème (y compris 6TER) pourtant ce n'est qu'une parabole de particulier, je veux bien que la captation du SIEA soit mauvaise mais quand même au point de ne même pas être au niveau du vulgus pecus ...
L'intégrateur chargé de reconfigurer les équipements suite au passage n'avait à priori pas repris l'adresse déjà utilisé, d'où le mélange de chaînes.

Citation

Le fichier est pour le moment le même. Il y aura un changement quand nous aurons récupérer la nouvelle chaîne LCI.

OK, merci, je croyais avoir lu qu'il y avait une renumérotation, mais si l'intégrateur a repris le même, c'est top.

Citation de: lnoirie le 05 Avril 2016 à 08:12:41
J'ai essayé le fichier des chaines chaines.m3u à 8H00 ce matin, cela ne fonctionne plus pour certaines chaînes de la TNT (pas de test exhaustif, mais TF1, F2, F4 par exemple ne marchent pas,
alors que BFM TV, l'Équipe 21 fonctionnent bien par exemple). Test du fichier avec VLC (le fichier fonctionnait avant avec toutes les chaînes de la TNT).
Cela ne marche pas non plus avec les mêmes chaînes sur ma télé avec le boîtier Dune...
=> un problème dû au passage à la HD pour toute la TNT ?

Ludovic.

De retour du boulot, tout remarche (presque[1]) parfaitement. Merci K-NET !

Ludovic.


[1] Comme indiqué dans les messages antérieurs, seule 6ter ne fonctionne pas (et LCI que l'on ne reçoit pas encore).




Tout marche nickel, juste la 3 qui est en HD 1080i, mais l'image c'est limite du VHS.
Mais pareil sur la TNT vu tout à l'heure ^^

On a une date pour l'arrivée de LCI ?

Citation de: Daweb le 05 Avril 2016 à 20:45:45
Tout marche nickel, juste la 3 qui est en HD 1080i, mais l'image c'est limite du VHS.
Mais pareil sur la TNT vu tout à l'heure ^^

C'est le contenu diffusé qui est de mauvaise qualité

Et avec le resize et le debit ca va encore plus se voir qu'avant ;)

Tout est en ordre de puis hier soir + intégration de la chaîne LCI ce midi ;)

Merci de l'info Raphael,

Quel est le numéro de la chaine que l'on puisse la rajouter dans le fichier TV?
Merci par avance.

Citation de: toaof999 le 07 Avril 2016 à 17:12:33
Merci de l'info Raphael,

Quel est le numéro de la chaine que l'on puisse la rajouter dans le fichier TV?
Merci par avance.
http://s.tv.kwaoo.net/26/play.m3u8  8)

Citation de: Raphaël le 07 Avril 2016 à 16:20:03
Tout est en ordre de puis hier soir + intégration de la chaîne LCI ce midi ;)

Merci !

Il faudra penser à rajouter LCI dans le "fichier de chaînes" généré dans "Mon Compte / Matériel / Outils"...
Perso j'ai fait manuellement suite au message de thedark, en rajoutant au bon endroit:

#EXTINF:0,26. LCI
http://s.tv.kwaoo.net/26/play.m3u8

Ludovic.