Redirection port 22

Démarré par garcicran, 03 Mai 2016 à 16:58:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Loïc (54) le 12 Mai 2016 à 19:07:42
Citation de: garcicran le 12 Mai 2016 à 19:07:10
J'imagine qu'il va falloir refaire toute la conf' ^^ toh ...
Si vous restaurez une ancienne conf qui ne contient pas la redirection 22, normalement, non ;)

Mais comment la sauvegarder je ne vois pas l'option dans le panel ?

C'est surtout comment la restaurer.
En fait, il faut aller dans OUTILS, vous avez un cadre "Révisions précédentes" avec la liste de vos dernières modifications. Cliquez sur le bouton dans "Action". ça devrait normalement charger tous vos paramètres dans le panel. Avant de cliquer sur enregistrer jetez un œil quand même dans AVANCE pour vous assurer que votre redirection 22 n'y est pas ;)

Avant d'appliquer la configuration, veillez quand même à ce que l'Icotera ait redémarré, sinon ça va aboutir sur une erreur.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Oki,

Le simple appui court sur le bouton de reset n'y faisant rien, j'ai laissé appuyer 10 sc (comme c'est sur beaucoup de box/routeurs) ...
ça a mis bien plus de temps a redemarrer mais le voyant internet est repassé au vert ... mais que le voyant Internet. puis au bout de 5 mn le voyant wifi et Tel sont apparus.

Je n'ai toujours pas accès aux Infos, ne peux pas redemarrer la box via l'interface, ni la réinitialiser.

ça n'a rien reseté car ma modif avant plantage (redirection 2222 vers 22) et conf wifi est toujours en place !!

Je vous ai fait un MP
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour,

Oui, deux erreurs de mon côté:
- mauvaise ip pour le serveur de provisioning qui entraînait donc la récupération de l'ancienne conf et non celle initiale.
- une mise à jour qui ne s'est pas appliquée sur quelques routeurs et qui entraînait l'utilisation du mauvais port SSH et donc la récupération des informations, application de nouvelles configurations, etc étaient impossible.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Citation de: Anthony le 13 Mai 2016 à 10:18:16
Bonjour,

Oui, deux erreurs de mon côté:
- mauvaise ip pour le serveur de provisioning qui entraînait donc la récupération de l'ancienne conf et non celle initiale.
- une mise à jour qui ne s'est pas appliquée sur quelques routeurs et qui entraînait l'utilisation du mauvais port SSH et donc la récupération des informations, application de nouvelles configurations, etc étaient impossible.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Merci beaucoup,

Plus qu'à refaire la configuration car plus de "bonne" config dans les revisions précédentes :) Mais pas de soucis j'avais tout mis dans un fichier word au cas ou !!
Merci pour l'aide !!

Voila, tout est ok pour moi, j'ai retrouvé mon port 22 et donc toutes mes fonctionnalités :D
Je vous remercie énormément  :) ;) 8) Je revis :P

Citation de: garcicran le 13 Mai 2016 à 20:22:58
Voila, tout est ok pour moi, j'ai retrouvé mon port 22 et donc toutes mes fonctionnalités :D
Je vous remercie énormément  :) ;) 8) Je revis :P

Génial.