Problème TV ce soir

Démarré par baloo, 14 Avril 2016 à 19:09:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,
Je rentre et je veux regarder la TV mais toutes les 5 minutes ca se fige et je dois redémarrer la Dune pour récupérer le flux !
Une idée du problème ?
merci.

Je confirme, pareil chez moi. Et j'ai eu "impossible de récupérer la liste des chaînes TV" un long moment lors d'un reboot.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Moi aussi j'ai eu des problèmes pour lancer la box tv. Elle n'arrivait pas à récupérer la liste des chaînes. J'ai débranché l'alimentation et en fait il y a une mise à jour du firmeware.

je confirme après une MAJ de la dune l'affiche reste sur "diagnostique" avec un blocage sur connectivité avec la passerelle.
>:(

idem chez moi
après redémarrage de la Dune ça reste bloqué sur "initialisation de l'interface"
puis j'ai le message " nous n'arrivons pas à vérifier quelque chose, veuillez contacter le support technique"
mais à noter qu'il y a un problème aussi sur la TNT car les chaines sur les canaux 5, 6, 7 et 9 ont disparu
sur le satellite tout est OK
qu'es aquo ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Ah oui tout le monde passe sur la version 5.3.13 qui apporte son lot de corrections de bugs et nouveautés dont la rubrique thématique.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

pas de télé ce soir , impossible de récupèrer la liste des chaines , malgré la mise a jour du firmware .
On fait quoi ??

euh bon et alors la TV va remarcher quand ?
on doit faire quoi ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Salut à tous, même soucis pour moi! Bloqué sur la page diagnostique après l'échec du test de connectivité de la passerelle. Ce soir nous ne dînerons pas en tête à tête avec François. C'est peut-être pas plus mal en fait ...

K-net étant silencieux dans ce post et ne signalant rien sur le post "pannes", je viens d'envoyer un message à l'assistance
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire


Idem a la ville du bois
Connectivité a la passerelle ... Échec
Encore une attaque des martiens ???

Même chose ici.

Allez K-Net, réveillez-vous!!!!
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
Proverbe Shadok.

Plus de tv depuis ce soir 19h30 20h j'ai tout essayer en vain et vous ?

#14
Je vais louper flamby  ;D