Problème TV ce soir

Démarré par baloo, 14 Avril 2016 à 19:09:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Non mais la faut pas trop rêver ça doit être encore une attaque dos ou un truc comme ça donc on peut oublier le film de ce soir ....
Enfin j'espère quand même que c'est pas la mise a jours qui fait buguer le truc car la ça serait un peu abusé. Perso a chaque mise a jour on dirait que c'est la catastrophe

pour moi c'est évident que c'est la MAJ qui fait planter. un peu leger knet coté TV pour balancer une mise à jour qui fait des misères.

En passant par un flux .m3u, avec Kodi par exemple, çà fonctionne.

A force de redémarrages, je vois enfin flamby.
La nouvelle interface est sympa, et la feature de thématique est juste géniale bravo aux équipes pour ce point!

Hello,

Bloqué au lancement ce soir (pas de chaines)
redémarrage électrique
MàJ réalisée
bloqué sur initialisation de l'interface
re-redémarrage électrique
La TV semble ok (pour l'instant)

NOZAY (91)

Bonsoir tout le monde,

Je viens exposer mon problème sur le Forum car j'ai vu que la communauté était plutôt active et sympathique donc je me lance. Me voilà fibré depuis Lundi et l'installation du matériel a été faite aujourd'hui par un technicien K-net.
J'ai fait un test de débit et tout va pour le mieux, j'ai 90 Mb en Down et 75 en Up. Cependant impossible de regarder la télé ce soir. Le programme que je regarde est ponctué de quelque "drop" d'image (genre des freezes) de 5 secondes avant de repartir.

Est ce que cela est connu des clients K-net ? Parce que payé un service qu'on ne peut pas utiliser c'est un peu gênant ... :) ! Il semblerait pourtant que K-net ait travaillé sur ses problèmes de captation à ce que j'ai pu lire.

Des avis sur ce problème ? Des personnes dans le même cas ?

En tout cas je vous remercie d'avance et vous souhaite à tous une bonne soirée :)

sur Ornex OK aussi après plusieurs redémarrages électriques de la Box
il faudrait avertir K-net quand vos modifiez quelque chose et qu'il faut redémarrer 3 ou 4 fois la box Dune
c'est pas évident de premier abord même si on sait que cette box adore les redémarrages
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#22
moi toujours pas de TV

perso je ne comprends qu'on ne recoit pas de mail pour nous prevnir dune mise a jour !!! un mail ca coute pas chere et ca eviterait beaucoup de monde d'appeler knet pour comprendre ce qu'il se passe. La derniere fois impossible de me connecter a mon NAS et quand tu appel knet on te dit oui c'est normal il faut reboot electriquement le routeur ! BA oui mais j'etais pas au courant !!!

sinon pour ton problème attends deja que tout le monde retrouve la TV et apres essaye de changer de port sur ton routeur et verifie dans les parametres du routeur il y aune option TV sur le port 1 ou un truc du genre
sinon tu appels les tehniciens Knet ils sont sympas et ils ont l'habitude de gerer ce probleme :P

@ Ickaos: conserve K-net pour le web ils sont bien
mais utilise l'antenne TNT ou la parabole pour la TV, car c'est pas au point de ce côté (en tous cas dans l'Ain)
tu peux t'en rendre compte en lisant les innombrables posts à ce sujet sur le forum
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Oui, pour le moment on va faire comme ca @corteg ! Mais moi ca me pose un réel problème de payer pour un service TV inexistant pour le moment. Après ça se trouve que c'est juste un soucis passager. Je vais voir déjà demain en heure creuse pour la télé voir si ca passe mieux. Sinon je vais essayer de voir pour changer de port ou un truc du style mais j'y crois que très moyennement.

Sinon bah après je pense que je vais me replier vers le service client K-net. J'essaye de vous tenir au courant pour la suite des événements !

@Ickaos :
Il y a bien un problème anormal ce soir.
Si ça peut rassurer, les problèmes sont peut être fréquents chez Corteg et certains mais ça fait un bout de temps que c'est stable chez moi.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

La TV est plantée chez moi aussi ce soir mais c'est mon premier pb TV ou Internet depuis plus d'un an et demi chez k-net donc tout à fait acceptable ;)
J'ai mis un message au service client.

Fred

Je vous remercie en tout cas, je pense que je vais attendre déjà que les problèmes de ce soir soient résolus et demain je verrai comment ça a évolué et sinon je contacte le service client. Après moi mon réseau sur lequel je suis est tout jeune et vient d'ouvrir début d'année donc j'ai assez peu de retour sur la qualité du service TV dans le quartier (pour ne pas dire aucun :)).

En tout cas je reviendrai demain prendre de l'info sur le post, alors n'hésitez pas à nous tenir au courant d'une éventuelle résolution ou amélioration de votre service TV.
En vous souhaitant à tous bonne soirée :)

Les serveurs KTV ne sont pas dimensionnés pour supporter la charge actuelle (je préfère le sens inverse: le code KTV n'est pas optimisé pour fonctionner sur les serveurs actuels)

L'important est que le problème soit temporairement résolu, via l'augmentation des ressources machines, si j'en crois mes graphes

Citation de: Pompon01 le 14 Avril 2016 à 21:34:17
La nouvelle interface est sympa, et la feature de thématique est juste géniale bravo aux équipes pour ce point!
Merci
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Citation de: Pompon01 le 14 Avril 2016 à 21:34:17
A force de redémarrages, je vois enfin flamby.
La nouvelle interface est sympa, et la feature de thématique est juste géniale bravo aux équipes pour ce point!

Suis d'accord, le menu "thématique" est super. Deja regardé 3 films grâce à lui.
J'ai eu aussi quelques lag gênants mais surtout impossible d'utiliser l'avance rapide sur le replay. Et ca c'est super chiant pour passer les pubs...