Problème TV ce soir

Démarré par baloo, 14 Avril 2016 à 19:09:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour Galileo54,
Citation de: Galileo54 le 14 Avril 2016 à 23:27:30
J'ai eu aussi quelques lag gênants mais surtout impossible d'utiliser l'avance rapide sur le replay. Et ca c'est super chiant pour passer les pubs...
Vous utilisiez bien les flèches HAUT/BAS/GAUCHE/DROITE pour avancer/reculer dans le replay ?
J'ai essayé ce matin, ça fonctionnait (j'ai lancé un replay depuis l'EPG). C'était peut-être dû aux ralentissement des serveurs hier soir.

Si ça continue, n'hésitez pas à faire remonter le problème en étant un peu plus précis (ça veut dire quoi "impossible d'utiliser l'avance rapide" ? Vous voyez le compteur d'avance s'incrémenter, mais rien ne se passait ? Est-ce le cas uniquement pour les replays lancés depuis l'interface "Thématique" ou aussi depuis un replay lancé depuis le guide des programmes ?)

Tenez nous au courant ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour Loïc,

Heu, non, j'utilise les >> et << pour avancer et reculer. Sauf si j'ai rêvé, avant la MAJ, ça marchait...
Je teste tout à l'heure. Question subsidiaire, existe t il un moyen d'aller plus vite que x4 ? Exemple, je ne regarde pas en entier le replay et souhaite reprendre où je m'en suis arrêté. Car si j'ai déjà regardé 1 h de film, ça me fait 15mn ! Arggg, ma femme est partie, pas eu la patience d'attendre.  :o

Citation de: Galileo54 le 15 Avril 2016 à 09:20:05
Bonjour Loïc,

Heu, non, j'utilise les >> et << pour avancer et reculer. Sauf si j'ai rêvé, avant la MAJ, ça marchait...
Je teste tout à l'heure. Question subsidiaire, existe t il un moyen d'aller plus vite que x4 ? Exemple, je ne regarde pas en entier le replay et souhaite reprendre où je m'en suis arrêté. Car si j'ai déjà regardé 1 h de film, ça me fait 15mn ! Arggg, ma femme est partie, pas eu la patience d'attendre.  :o
J'ignore si << et >> ont été désactivées mais je n'utilise plus. Franchement, essayez les touches DROITE et GAUCHE, ça avance de 30 sec en 30 sec. Des appuis multiples fonctionne (3 appuis successifs sur DROITE avance de 1min30).
HAUT et BAS font avancer / reculer d'environ 10 min.

ça va bien plus vite que du x4 ou même x8 et on maitrise un peu mieux les durées d'avance rapide.

Essayez, vous me direz !
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Je regarde tf1 et je constate qu'il y a beaucoup de lags, chose qui était résolue depuis un certain moment.
On va revenir au même stade qu'avant c a d des lags lors des heures de grande écoute ?

Bonsoir tout le monde, voila 2 soirs que j'ai la box TV Dune et 2 soirs que ça lag.
Apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas là ! Et apparemment il n'y a pas de communiqué de la par de K-net à ce sujet alors que pas mal de gens semblent impactés par ca et sur tout la france.

Des améliorations de votre côté ?

Citation de: Loïc (54) le 15 Avril 2016 à 09:29:19
Citation de: Galileo54 le 15 Avril 2016 à 09:20:05
Bonjour Loïc,

Heu, non, j'utilise les >> et << pour avancer et reculer. Sauf si j'ai rêvé, avant la MAJ, ça marchait...
Je teste tout à l'heure. Question subsidiaire, existe t il un moyen d'aller plus vite que x4 ? Exemple, je ne regarde pas en entier le replay et souhaite reprendre où je m'en suis arrêté. Car si j'ai déjà regardé 1 h de film, ça me fait 15mn ! Arggg, ma femme est partie, pas eu la patience d'attendre.  :o
J'ignore si << et >> ont été désactivées mais je n'utilise plus. Franchement, essayez les touches DROITE et GAUCHE, ça avance de 30 sec en 30 sec. Des appuis multiples fonctionne (3 appuis successifs sur DROITE avance de 1min30).
HAUT et BAS font avancer / reculer d'environ 10 min.

ça va bien plus vite que du x4 ou même x8 et on maitrise un peu mieux les durées d'avance rapide.

Essayez, vous me direz !

Merci Loïc, je ne connaissais pas cette fonction. Je la teste ce soir.

Les chaines fonctionnent moyennement avec un freeze d'une seconde toutes les 2 ou 3 minutes et chez moi je n'ai plus canal+ en clair :(
Aurais-je raté quelque chose?

Citation de: c3podroide le 17 Avril 2016 à 20:47:14
Les chaines fonctionnent moyennement avec un freeze d'une seconde toutes les 2 ou 3 minutes et chez moi je n'ai plus canal+ en clair :(
Aurais-je raté quelque chose?
Bonjour

L'internet étant beaucoup utilisé le soir après 20H, la TV en prend un coup.
Il faut passer sur la TNT ou le SAT (ou chez Free)

+1, malgré de nombreux posts à ce sujet, on en revient toujours aux mêmes problèmes de TV et aux mêmes réponses
Internet et téléphone = K-net
TV = antenne TNT et satellite
Si tu as 4€ par mois en trop tu peux quand même prendre la box TV pour enregistrer ou le replay, et encore tu as le logiciel gratuit de Titi qui te permet d'enregistrer les replays sur ton PC
https://forum.caps.services/index.php/topic,3732.0.html
simplement c'est limité à la semaine précédente
pour des émissions plus anciennes tu as les sites des chaines mais il n'y a pas tout et tu dois te farcir les pubs
mais en aucun cas la box Dune ne doit être ta principale source de diffusion TV en direct si tu veux de la fiabilité
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Et sinon ça marche chez vous la tv ce soir? Initialisation du lecteur en boucle pour moi...

Chez moi oui. As-tu tenté de redémarrer électriquement ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Oui débranché et rebranché de nombreuses fois ainsi que le CPE au cas où... Pas d'amélioration pour le moment.

#Troll : Je surcharge les serveurs avec tous mes test  ;D

Problème pour les clients en multicast (Sur CPE ou sur port 1 kbox) corrigé !

Je confirme! Apres reboot électrique ce jour ça fonctionne. Merci. Par pure curiosité technique, quelle était l'origine du problème?