[FS#96] Bugs nouveau firmware Dune // Vidéo figée après mise en pause

Démarré par corteg, 15 Avril 2016 à 17:23:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Depuis la MAJ de la box Dune, problème lors de la lecture d'un enregistrement
si on suspend la lecture quelque minutes, impossible de la reprendre il faut tout redémarrer
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

https://bug-tv.k-net.fr/index.php?do=details&task_id=96

En cours chez Dune.
Il semblerait que dans certains cas, en attendant 30sec / 1 min, la lecture reprenne son cours
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Moi c'est sur un enregistrement d'une emission et j'ai confirme le bug a 2 reprises
Il faut ressortir de l'enregistrement puis repartir a zero
Meme pas la possibilite de reprendre ou ca a bloque
L'option est bien proposee mais ne fonctionne pas
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#3
Citation de: corteg le 15 Avril 2016 à 17:23:00
Depuis la MAJ de la box Dune, problème lors de la lecture d'un enregistrement
si on suspend la lecture quelque minutes, impossible de la reprendre il faut tout redémarrer
+1

Ma femme a mis en pause ce soir pendant 30s, au retour, impossible de relancer le replay.
Et comme il n'y a pas de compteur, c'est galère pour retrouver le bon endroit dans le film
ça fonctionnait bien avant. Pour une fois qu'une fonctionnalité était supérieure à la freebox, je l'ai bien noté.
Corteg, c'est de la fumée au dessus de ton tuks, il surchauffe ?

Bonjour

J'ai refait des tests ce matin sur le replay, le bug n'est pas systématique et n'est pas en relation avec le temps de pause.
J'ai eu une fois un "mise en mémoire tampon" 2s après le redémarrage suivi 3s plus tard  d'un blocage définitif.
Le reste des essais a bien fonctionné: la résolution n'est pas gagnée.

Citation de: corteg le 15 Avril 2016 à 17:51:37
Moi c'est sur un enregistrement d'une emission et j'ai confirme le bug a 2 reprises
Il faut ressortir de l'enregistrement puis repartir a zero
Meme pas la possibilite de reprendre ou ca a bloque
L'option est bien proposee mais ne fonctionne pas

J'ai eu les mêmes bugs avant hier sur le replay "la chute de la Maison Blanche" : pause de 5 mn et impossible de relancer la lecture. Arrêt électrique de la box, puis relance du replay, avance rapide x4 pendant 10 mn et d'une figée "mise en mémoire tampon..." . Je n'ai pas vu la fin du film, snifff. Mais je suis sûr que les gentils gagnent à la fin...

effectivement, K-net a ajouter une nouvelle fonction a sa box Dune elle s'intitule " Allez vous coucher plus tôt"
c'est une exclusivité  :)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Astuce en attendant la correction du bug : ne mettez pas pause, laissez le film défiler et reculez du temps que vous vous êtes absenté lors de votre retour (touche gauche de la télécommande). C'est pas l'idée du siècle, mais c'est toujours moins gênant que de redémarrer à cause du plantage...
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.


Le firmware qui corrige le bug lors de la mise en pause d'un replay ou d'un enregistrement a été testé. Il va pouvoir être déployé chez tout le monde.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.


Oh, je n'ai pas l'info, mais connaissant l'équipe, j'aurais plutôt tendance à dire une question d'heures. J'espère.  :)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.


Bonjour

J'ai fait la mise à jour à 15H15, plus de problème de pause: ça semble fonctionner.
J'ai testé mes photos: ce n'est pas encore pour cette fois ci.

je viens d'essayer de faire la MAJ donc de la version 64 à 65
évidemment chez moi cela ne marche pas !
ça démarre puis il me dit "fichier firmware invalide (203)"
je suppose que 203 est un code d'erreur
il me propose de redémarrer ce que j'ai fait plusieurs fois sans succès
j'ai bien sur essayé aussi le redémarrage électrique dont la Dune est friante mais même échec
que faire ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire