[Site Web] Télécharger les replays

Démarré par TiTi, 17 Avril 2016 à 16:58:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

#30
Correction :
-J'ai configuré la mise à jour de la base de donnée.
-Des programmes peuvent être en double (ou absent) dans les replays des 7 derniers jours.  (Corrigé)
-Tous les programmes de AJD - 7j n'ont plus leur image. (Corrigé)
-Désormais le site se mettra à jour tous les vendredi à 23h (Peut entraîner une baisse majeure des performances du site, et un problème d'affichage des replays)

Prochainement :
-Affichage par nombre de téléchargements
-Affichage par nombre de vues (= clique sur détail)
-Affichage des acteurs et du directeur de l'émission dans les détails.

Bonjour,

Je découvre avec plaisir ce site web de replay. Bravo et merci !
Actuellement les fichiers téléchargés portent tous le même nom : ketchup.ks
Serait-il possible qu'ils portent le titre du replay pour un stockage plus facile ?
Sinon j'ai eu la bonne surprise de voir que la Dune lisait parfaitement ces fichiers .ks !
Merci
Fred

Je crois que c'est une limitation vraiment compliquée à bypasser, si j'ai compris comment marche son code...

Impossible de donner un autre nom par défaut. Mais quand tu télécharge le navigateur te propose d'enregistrer sous un autre nom.


2 tentatives avortées d'enregistrement du replay sur M6 de l'émission d'hier soir
Bug sur le logiciel Titi ?
Bug sur le serveur K-net ?
merci de ne pas dire que ce problème est isolé et probablement lié à mon matos
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Le serveur a renvoyé l'erreur 403 ("Accès interdit").

Tu peux me donner le programme exacte ? Merci.

Une correction vient d'être appliqué sur le fichier qui posait un problème.
Est-ce mieux ?

c'était recherche maison ou appartement M6 21h00
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

je viens de réessayer et ça a marché
merci Titi
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire


Autorisation des nouvelles plages d'IP.

-Suppression de Canal+
-Correction de la page pour L'Equipe 21

-Migration vers un nouveau serveur (ATTENTION : le serveur est en train de rafraichir l'EPG, donc l'EPG n'est pas complet pour le moment)
-Amélioration de l'EPG
-Correction d'un problème de doublure dans l'EPG
-Activation du service en IPv6 (coucou hugues)

Citation de: TiTi le 22 Juin 2016 à 17:46:32
-Migration vers un nouveau serveur (ATTENTION : le serveur est en train de rafraichir l'EPG, donc l'EPG n'est pas complet pour le moment)
-Activation du service en IPv6 (coucou hugues)


Le service est maintenant hébergé chez K-Net à Deauville, et en IPv6 ! Félicitations à Jack qui t'en a donné une ! ;-)

Bonjour,

Merci pour le service Replay!! C'est super.
J'ai remarqué qu'il y a une erreur d'indexage pour, par exemple RMC24. Le site donne le lien suivant pour une émission:
http://replay.ktv.zone/m3u.m3u8?channel=25&timestamp=1467538200&duration=300

Pour voir l'émission correspondante il faut éditer le lien et remplacer le channel=25 par 26.

Cordialement,
Henric