[Site Web] Télécharger les replays

Démarré par TiTi, 17 Avril 2016 à 16:58:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Je vous présente ma petite création du jour : http://myreplay.ktv.zone  ::)

Ce site permettera de télécharger gratuitement et facilement tous les replays de K-net/K-Sys. La seule contrainte pour respecter la législation française, le site est accessible uniquement aux IP k-net/K-Sys ne pouvant faire la différence entre les deux.
Si vous recevez une erreur 403 (Acces Denied) alors que vous êtes sur le bon réseau, merci de me contacter avec votre adresse IP.

Site web accessible uniquement aux utilisateurs de K-net Suisse, naturellement.
Il ne s'agit pas d'exciter les ayants droits.

Mr X n'a pas accès au site. Essayes depuis un proxy tu verras :)

#3
Nice jobs !
devellopé ->développé

J'avais corrigé :)

Par contre problème majeur, ça télécharge à la mega like, le problème c'est que le navigateur bloque la taille maximum vers 500mo, ce qui fait 13-15 minutes. Je cherche une solution pour outre passer cette limite.

Bravo, et merci!
Où le fichier téléchargé se trouve-t-il?

Faut attendre que le rond vert se remplisse et ensuite une page de téléchargement s'ouvre et te demande où enregistrer (ou dans le dossier de téléchargement selon la configuration du navigateur).

Ah ben non... le bouton télécharger est réapparu sans rien me demander, et je cherche où il a pu mettre les 3Go qui manquent maintenant sur mon disque...
D'ailleurs, mon disque de démarrage est un ssd plutôt petit... Y a-t-il un moyen de choisir avant le téléchargement où le fichier sera stocké? Ca éviterait de charger le disque de démarrage et de faire une copie supplémentaire à la fin...
Pendant que j'y suis, c'est compliqué d'indiquer le lien en plus (qu'on pourrait ouvrir ou copier dans vlc par exemple)?

Citation de: vinste le 17 Avril 2016 à 21:03:22
Ah ben non... le bouton télécharger est réapparu sans rien me demander, et je cherche où il a pu mettre les 3Go qui manquent maintenant sur mon disque...
D'ailleurs, mon disque de démarrage est un ssd plutôt petit... Y a-t-il un moyen de choisir avant le téléchargement où le fichier sera stocké? Ca éviterait de charger le disque de démarrage et de faire une copie supplémentaire à la fin...
Je ne choisis pas, je pense que c'est dans %TEMP%. Si tu as un SSD petit c'est conseiller de déplacer ton dossier temporaire.

Citation de: vinste le 17 Avril 2016 à 21:03:22
Pendant que j'y suis, c'est compliqué d'indiquer le lien en plus (qu'on pourrait ouvrir ou copier dans vlc par exemple)?
Très bonne idée.

En dessous du bouton télécharger vous trouverez le lien du M3U du replay, il fonctionne avec l'ajout et la suppression des minutes juste au dessus. Il suffit de cliquer dessus pour télécharger le M3U ou clique droit copier le lien pour lancer directement dans VLC.

Voilà c'est corrigé le bug du téléchargement, désormais c'est ne navigateur qui se charge du téléchargement et donc il ne bloque pas la taille max.

Bonjour

La solution choisie pour trouver un replay est de choisir sa chaine et de le rechercher par nom.

Une autre solution aurait été de choisir la chaine et sa date et heure approximative
Exemple:  TF1, 18/4/2016 20H -> affichage de toute la soirée TV sur TF1
Du point de vue travaille d'affichage, c'est équivalent à afficher le programme d'aujourd'hui qui n'est pas forcément ce qu'on recherche
Si mon idée t'intéresse....

Quand tu cherches par nom, il recherche sur toutes les chaines.

Pour le moment les méthodes ne sont pas complètes, Top téléchargement et Top vue vont arriver.
Rechercher par chaîne & date approximative je vais aussi le faire.

Juste une question, plutôt que du JS, pourquoi, vu que c'est du web, ne pas regarder du côté HTML 5...

Il n'y a pas de JS sans HTML, il n'y a pas de dynamique sans JS. Donc ? On fait du JS + HTML + CSS + PHP (ou autre, langage coté serveur).

Donc soit j'ai pas compris ta question, soit tu ne connais pas le fonctionnement du web  ;D
L'HTML sert uniquement à faire de l'affichage, tu ne peux pas faire de calcul, de traitement, rien.