[Site Web] Télécharger les replays

Démarré par TiTi, 17 Avril 2016 à 16:58:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hello,
Je viens de tester c'est plus esthétique que l'autre application :)
Par contre, il faudrait pouvoir avoir la possibilité de personnaliser les horaires à sa guise comme sur l'application (à part si les deux maintenus mais j'ai un doute).
Sinon, avoir un mode soirée et deuxième partie de soirée serait aussi pas mal (comme l'application de Télé Loisirs).

Good job en tout cas ;)

#16
Nouvelle version :
-Meilleure gestion de tout les paramètres de recherches. Ils sont sauvegarder, donc vous pouvez les empiler. Vider un champ (ou cliquer sur la croix pour les chaines) annulera uniquement le 'type' en question.
-Possible de rechercher les programmes dans un intervalle de temps. ATTENTION le site se base sur l'heure de départ du replay (sans décalage)
-Optimisation de l'affichage pour les petits écrans, et smartphones.

Question : Est-ce utile de pouvoir lire le replay sur le navigateur uniquement avec l'image (sans son). Ça pourrait servir pour positionner les minutes à ajouter ou enlever avant le replay ?

@Grégory : pour le moment je maintiens les deux car l'autre est encore très utilisé. (Maintenir = garder en fonctionnement)
Pour l'affichage de la soirée pourquoi pas, mais de chaque jour (sans le jour J car le programme doit être terminé pour que le replay soit disponible) ?

Sinon si quelqu'un est motivé pour faire un favicon :)
Faut que je pense à mettre en place la tâche cron pour mettre à jour la base de données. (Ce qui provoquera 10minutes de coupures par semaine)

Pour moi Titi, c'est un sorcier ! Respect !
Il est loin le temps où je programmai en gwbasic sur TO7.70...
Tout ça me dépasse.


#19
Bonjour

Le nouveau système de téléchargement est excellent, il permet de choisir le répertoire de destination et l'outil de téléchargement.
Nota: J'utilise FlagFox qui m'indique le pays ou se trouve le site que je visite
Le serveur K-net est vu au royaume uni
Avec Whois, ça donne français
L'attribution des adresses IP V4 de K-net a du avoir un problème ou vous avez récupérer des petites plages un peu partout.

Super le site !
Tu offres sur un plateau une valeur ajoutés à K-net, du coup à ma connaissance le seul petit FAI avec son site web de replay perso
je ne sais pas s'ils peuvent l'intégrer à leur promo dans la mesure ou il n'est pas "officiel"
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#21
Corteg, K-net ne peut offrir du replay aux français, c'est la loi.
C'est pourquoi, sur le site officiel de K-net, le replay n'est pas proposé aux français
Regarde l'article qui est paru dans la presse, c'est Thedark qui la mis sur le site
https://www.degroupnews.com/dossier/rencontre-avec-k-net-un-fai-passionne

D'ailleurs, en haut du site de Titi, il n'est pas clairement indiqué que c'est réservé à une certaine élite qui ont élu des députés qui en ont: les Suisses
Titi sur ton dernier post, il y a les deux URL de ton site en cours de développement.
L'ancien était beaucoup rapide à charger.

oui c'est vrai j'avais oublié ce détail de l'absurdité française
peut-être pourraient-ils l'utiliser pour leur promo côté suisse
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#23
Le site est hébergé par mes propres moyens (sur le même serveur que ton site Corteg). Normalement il est à Paris dans le datacenter DC3 ou DC2 de Online donc en France sur une ip françaises. (Ça va surement passer sur un serveur K-net soon, le temps que je finisse de voir si tout fonctionnera).
En bas du site j'ai clairement indiqué que le site est destiné aux Suisses. Je n'ai pas le moyen de faire la différence entre Ip K-Sys et Ip K-net. Donc j'autorise tout. Moi de toute façon je stock rien sauf l'EPG, le reste c'est K-net qui se démerde.

Après avec Molotov.tv la loi Française va peut-être changer.


Ce n'est pas XC. Scaleway mon cher hugues.


Scaleway et ça tourne aussi bien ?! Tu as pas du prendre le plus petit serveur lol !
En tout cas chapeau :)

Y'a pas grand chose au niveau traitement (voir rien du tout ?), juste une paire de fichier html/css/js, a priori
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

#29
PHP pour gérer l'affichage dynamique en fonction de PHP. Mais rien de bien grand chose.
HTML / CSS / JS sont tous des langages exécutés ou interprétés par les clients donc vous.