[Site Web] Télécharger les replays

Démarré par TiTi, 17 Avril 2016 à 16:58:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Un OS de qualité, une notion difficile à appréhender pour des gens sous Windows, j'en conviens.

Avec Mono c'est possible que ça fonctionne.

@ Titi
La Pure n'aime pas l'avance rapide sur un fichier enregistré avec ton logiciel
on m'a dit pas ailleurs que c'était lié au format TS
comme le pricipe c'est d'enregistrer les replays sur un DD externe et de les lire ensuite à la demande via la box TV
ne serait-il pas possible que tu modifies le format d'enregistrement pour un autre compatible avec la Pure (avi ?) ?
je sais qu'on peut convertir nous-même avec un soft style File Converter mais c'est un peu fastidieux
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonjour

J'ai un adaptateur TNT HD qui enregistre sur un disque externe USB. Le format d'enregistrement est aussi le TS.
Ré encoder à la volée me semble difficile.

As-tu essayé différent formats de vidéo, des MKV codés avec différents codec vidéo et audio.
Il y a toutes les chances que l'avance rapide merde aussi.

j'ai essayé avec un fichier format avi et ça marchait
le problème c'est que le bug n'est pas constant
idem avec l'avance rapide sur le replay K-net, de temps en temps ça bloque et je dois renoncer mais pas tout le temps
je reste à penser que c'est la box puisque je n'ai pas souvenir de ce problème avec la Dune
mais bon, je ne suis pas technicien et on me dit que c'est le format TS, donc voyons si un changement est possible
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: albert91 le 11 Juin 2018 à 08:37:40
Ré encoder à la volée me semble difficile.

Pas besoin de transcoder. Deux options :
- au lieu d'enregistrer un gros fichier TS, enregistrez plusieurs petits TS et une playlist M3U8
- transmuxer (qui est une opération beaucoup plus légère que de tranacoder)

C'est des solutions envisageables.

En ce moment (ça fait un moment que je dis ça  :() je n'ai pas le temps de faire ces modifications comme pour l'EPG qui plante depuis des mois.
D'ici début juillet, relancez moi si vous voyez rien de nouveau :)

De l'avi en 2018... humpf...
Si tu transcode respecte toi un peu et prend du mp4/h264 >__<
Ancien Client K-NET (2016-2021)

hello

sur le petit programme pour recuperer les download , il manque la chaine CSTAR . je ne sais pas si c'est facile ou pas de le mettre .  juste le jour où je voulais récuperer le documentaire sur ACDC de lundi , paf , je m'aperçois que la chaine manque sur le replay

snif :)

Cadeau : (lien)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour
LoïC, il doit y avoir un problème avec ton lien, ça essaye de télécharger un fichier .. (remonte d'un répertoire)

Non non, il fonctionne bien. Après ça dépend du navigateur mais chez moi sous IE et Firefox, ça ouvre bien une fenêtre d'enregistrement de fichier, faut juste mettre un nom du genre emission.ts (au pire clic droit -> copier le raccourci et tu colles directement dans une barre URL d'un autre navigateur)

Edit : Ah, j'ai compris, c'est pas .. mais '' parce que le serveur de fichiers ne renvoie pas de nom (donc nom vide), il faut juste donner le nom qu'on veut soi-même au téléchargement
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

OK, un renommage du fichier fonctionne bien.

Citation de: albert91 le 20 Juin 2018 à 10:15:55
Bonjour
LoïC, il doit y avoir un problème avec ton lien, ça essaye de télécharger un fichier .. (remonte d'un répertoire)

Yeahhhhhhh  rock and roll !!!!

merci :)

(https://pix.milkywan.fr/FoVclUnh.png)

8) Bonne nouvelle, MyReplay refait de A -> Z arrive 8)

Il arrivera avec des nouvelles fonctionnalités, une évolution dans le temps (j'ai beaucoup d'idées). Je laisse un peu de suspens, j'expliquerai plus en détails à sa sortie.

La première release sera disponible le 2 septembre 2018.
J'ouvrirai une version beta avant pour quelques personnes chanceux (MP, uniquement des utilisateurs de confiances et actifs).

Le service sera toujours disponible à cette adresse : https://myreplay.ktv.zone/

Je rappelle, que ce service est non-officiel, il est développé par moi-même sur mon temps personnel. Il est bien entendu toujours réservé uniquement aux utilisateurs Suisses de KTV pour des raisons juridiques.