[Site Web] Télécharger les replays

Démarré par TiTi, 17 Avril 2016 à 16:58:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Oh le teasing !!  ;D
En tout cas : bonnes nouvelles :)

#107
Intéressant !
Vivement la release  ;D

PS: N'hésite pas, si tu as une beta à debug :)

#108
J'ai eu quelques soucis personnels, qui ont provoqué un retard sur le déploiement de MyReplay.

Je repousse l'ouverture (sous réserve de modification) au 08 Septembre 2018

Mais le bon coté, j'ai quand même ouvert la pré-pré-pré-alpha (en gros il manque pleins de fonctions) à quelques privilégiés !

Salut,
Je remercie Titi pour l'invitation.

Cordialement :)

#110
Bonjour,
J'ai testé cette nuit.
Alors, inscription très facile avec authentification obligatoire à K-NET.
Site très rapide , et fluide.
Téléchargement replay très facile. Les replay sont fonctionnels et de bonne qualité

Point, que j'ai remarqué : Show TV non fonctionnel
Sur certains films (Oops! An Error Occurred)
Certains films ont des parties manquantes(Ça sera corrigé dans les prochaines maj avec l'offset)

Point a ajouté selon moi.
Un lecteur HTML 5 ?(https://github.com/sampotts/plyr par exemple)

C'est une alpha très prometteur .. Prend ton temps ! ;)

Alors pour le lecteur HTML5 c'est très compliqué, tout simplement car les flux utilisent des codecs non supportés par les navigateur. Il faudrait donc les faire passer par un FFMPEG, du coup ça demanderait beaucoup de puissance.
Je n'ai actuellement pas un serveur taillé pour ça, déjà que je fais proxy pour rassembler tous les fichiers en un (VM chez K-Sys, donc très proche des serveurs de replays).

Pour les autres questions, je vais essayer de vous faire un mail globale.

Citation de: TiTi le 26 Août 2018 à 17:07:09
Alors pour le lecteur HTML5 c'est très compliqué, tout simplement car les flux utilisent des codecs non supportés par les navigateur. Il faudrait donc les faire passer par un FFMPEG, du coup ça demanderait beaucoup de puissance.
Je n'ai actuellement pas un serveur taillé pour ça, déjà que je fais proxy pour rassembler tous les fichiers en un (VM chez K-Sys, donc très proche des serveurs de replays).

Pour les autres questions, je vais essayer de vous faire un mail globale.
Pas de souci pour le lecteur HTML5 :)

Bonjour,

Il y a un problème technique ?

Merci

Citation de: TiTi le 24 Août 2018 à 23:19:26
J'ai eu quelques soucis personnels, qui ont provoqué un retard sur le déploiement de MyReplay.

Je repousse l'ouverture (sous réserve de modification) au 08 Septembre 2018

Mais le bon coté, j'ai quand même ouvert la pré-pré-pré-alpha (en gros il manque pleins de fonctions) à quelques privilégiés !

En effet, ne pas oublier que je fais ça sur mon temps personnel, les dates sont donc approximatives.
J'essaye d'ouvrir ça dans la semaine, la version est fonctionnelle, mais l'ergonomie n'est pas encore au point.

Bonjour,

Du coup c'est définitivement arrêté ?

Merci

@ Titi : to site web pour télécharger les replay est-il définitivement mis au placard ?
K-net n'a pas l'air de vouloir développer une solution
donc, hormis des initiatives personnelles comme la tienne
on ne peut pas espérer une amélioration au niveau des fonctions proposées par la TV K-net
L'enregistrement des replay à partir des sites des chaines et de sites comme Videocyborg est bien sur possible mais assez laborieuse
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 16 Octobre 2019 à 16:35:08
@ Titi : to site web pour télécharger les replay est-il définitivement mis au placard ?
Manque de temps et niveau juridique.

Citation de: corteg le 16 Octobre 2019 à 16:35:08
on ne peut pas espérer une amélioration au niveau des fonctions proposées par la TV K-net
Vous êtes devin pour dire ça ? ...

Citation de: corteg le 16 Octobre 2019 à 16:35:08
L'enregistrement des replay à partir des sites des chaines et de sites comme Videocyborg est bien sur possible mais assez laborieuse
Vous pouvez récupérer  les enregistrement des replay sur la Pure et lire sur VLC

#119
Thedark a bien résumé, K-Net est beaucoup plus visible aujourd'hui et je ne veux pas me lancer dans un projet compliqué juridiquement.

Je reste ouvert à des propositions, il me semble que KSys à un projet similaire.