[Site Web] Télécharger les replays

Démarré par TiTi, 17 Avril 2016 à 16:58:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ok évidemment s'il y a un problème juridique c'est problématique

@the dark : pour info oui je suis devin! je vois d'ailleurs dans ma boule de crystal que tu interviendras la prochaine fois aussitôt que quelqu'un émettra la moindre critique envers K-net  ;)
... que j'aime beaucoup aussi dailleurs  :-*
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 17 Octobre 2019 à 08:12:43
@the dark : pour info oui je suis devin! je vois d'ailleurs dans ma boule de crystal que tu interviendras la prochaine fois aussitôt que quelqu'un émettra la moindre critique envers K-net  ;)
... que j'aime beaucoup aussi dailleurs  :-*
Pourtant , je n'ai pas investi dans K-NET :)
Pourtant je fais des critiques envers K-NET sur un autre forum et en message privé avec d'autre personne ici.

Fin du HS

Citation de: corteg le 17 Octobre 2019 à 08:12:43
Ok évidemment s'il y a un problème juridique c'est problématique

C'est relativement flou, pour être en toute légalité il faudrait qu'uniquement les abonnés K-Sys utilisent le site, je n'ai aucun moyen de vérifier.
Je n'ai clairement pas envie que la SACEM s'amuse avec moi.

Citation de: TiTi le 17 Octobre 2019 à 09:55:43
Citation de: corteg le 17 Octobre 2019 à 08:12:43
Ok évidemment s'il y a un problème juridique c'est problématique

C'est relativement flou, pour être en toute légalité il faudrait qu'uniquement les abonnés K-Sys utilisent le site, je n'ai aucun moyen de vérifier.
Je n'ai clairement pas envie que la SACEM s'amuse avec moi.

C'est le CSA qui gère la TV, la SACEM c'est la musique ;p
Y'a pas moyen de bloqué l'accès au gens qui n'ont pas K-NET ? Les sites du type, détection d'IP, test de débit, etc... identifie bien K-NET en FAI
N'ayant pas la PURE c'était bien pratique comme solution, y'a des solutions alternative mais pas toujours pratique :x
Ancien Client K-NET (2016-2021)

ce qui m'apparait illogique c'est que les chaines (y compris françaises) diffusent leur émissions en replay sur leur site
vous pouvez les enregistrer sans problème avec une appli en ligne style VideoCyborg qui n'est pas une appli hors-la-loi que je sache
le problème c'est que c'est un peu laborieux
donc si K-net propose une solution "à la Titi", plus pratique, pourquoi est-ce répréhensible ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Récupérer le replay d'une source officielle ou télécharger l'enregistrement qu'un autre a fait pour toi, c'est totalement différent.

Citation de: corteg le 24 Octobre 2019 à 13:33:08
vous pouvez les enregistrer sans problème avec une appli en ligne style VideoCyborg qui n'est pas une appli hors-la-loi que je sache

- Juste parce qu'une application n'est pas illégale ne veut pas dire que son utilisation l'est dans tous les cas. Exemple : il suffit de regarder tous les logiciels de P2P. Ils sont légaux, ils ont des usages légaux, mais peuvent aussi être utilisés pour des usages illégaux.
- loi Suisse : "Le client final a l'autorisation de copier [...] pour l'usage privé.  L'ordre d'enregistrer doit être donné à l'avance dans tous les cas par le client final lui-même"

La relation contractuelle étant entre le client et K-net, on peut comprendre que le client se retourne vers K-net en cas de problème puisque le service vendu n'est pas assuré
Les problèmes de K-net avec ses "sous-traitants" ne sont pas ceux du clients
Alors bien sur K-net ne contrôle malheureusement pas ces sous-traitants dans ce cas particulier (pas plus d'ailleurs que les autres FAIs)
Ceci devrait être expliqué au client dès le départ, voire indiqué sur les site, afin qu'il ne soit pas mis devant le fait accompli
Juste une phrase style "le raccordement au réseau fibre est effectué par des sociétés indépendantes de K-net, et ceci quel que soit le FAI. Les délais de raccordement peuvent être variables selon la région, les sociétés intervenantes, et les difficultés techniques rencontrées, sans que cela soit sous le contrôle de K-net"
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: thedark le 16 Octobre 2019 à 17:45:34
Vous pouvez récupérer  les enregistrement des replay sur la Pure et lire sur VLC
J'ai une Dune et je ne connais pas de solution pour récupérer après coup des fichiers de replay (depuis l'arrêt du programme Windows de Titi Downloadreplay et le KMotion qui ne marche pas).
Je peux uniquement recuperer des fichiers en programmant par avance les enregistrements sur la Dune.

Tu sembles dire que si j'avais une Pure, je pourrais récupérer des fichiers d'émissions après leur diffusion et les lire avec VLC sur un ordi ? Si oui, ça marche comment?

FF

Citation de: FF le 07 Novembre 2019 à 01:10:36
Citation de: thedark le 16 Octobre 2019 à 17:45:34
Vous pouvez récupérer  les enregistrement des replay sur la Pure et lire sur VLC
J'ai une Dune et je ne connais pas de solution pour récupérer après coup des fichiers de replay (depuis l'arrêt du programme Windows de Titi Downloadreplay et le KMotion qui ne marche pas).
Je peux uniquement recuperer des fichiers en programmant par avance les enregistrements sur la Dune.

Tu sembles dire que si j'avais une Pure, je pourrais récupérer des fichiers d'émissions après leur diffusion et les lire avec VLC sur un ordi ? Si oui, ça marche comment?

FF
Non,je me suis mal exprimé
ça fonctionne comme le dune. Vous récupérez uniquement les enregistrements programmés.

Citation de: thedark le 07 Novembre 2019 à 07:10:10
Citation de: FF le 07 Novembre 2019 à 01:10:36
Citation de: thedark le 16 Octobre 2019 à 17:45:34
Vous pouvez récupérer  les enregistrement des replay sur la Pure et lire sur VLC
J'ai une Dune et je ne connais pas de solution pour récupérer après coup des fichiers de replay (depuis l'arrêt du programme Windows de Titi Downloadreplay et le KMotion qui ne marche pas).
Je peux uniquement recuperer des fichiers en programmant par avance les enregistrements sur la Dune.
Tu sembles dire que si j'avais une Pure, je pourrais récupérer des fichiers d'émissions après leur diffusion et les lire avec VLC sur un ordi ? Si oui, ça marche comment? FF
Non,je me suis mal exprimé
ça fonctionne comme le dune. Vous récupérez uniquement les enregistrements programmés.
Merci thedark de ta réponse supersonique.

Il y aurait bien un moyen de récupérer un fichier après coup si il était possible de rejouer en replay sur son ordi d'une manière ou d'une autre l'émission souhaitée. Si on la revoyait avec VLC, il suffirait d'enregistrer. Si c'était par toute autre manière, il suffirait d'enregistrer l'écran+son vidéo avec un programme tel que OBS. Ca marche très bien.

Question donc: quelqu'un a-t-il une astuce pour rejouer sur un PC les replays de KNet ? (je sais que des programmes tels Captvty permettent de rejouer ou télécharger ... mais seulement la partie infime des émissions que les chaines décident de mettre en replay; l'avantage des replay Knet est qu'ils comportent absolument toutes les émissions sur 7 jours).

Merci d'avance. FF