OhMyCouch! application IPTV, compatible K-Net ?

Démarré par Rinchama, 20 Avril 2016 à 00:58:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: albert91 le 04 Mai 2016 à 19:02:05
Citation de: Galileo54 le 04 Mai 2016 à 10:21:18
Ca me décidera peut-être à acheter l'apple TV.
Quand même, pas d'emballement !
Un android à la rigueur  :D
Tu préconises quoi alors pour un néophyte comme moi ? Ce n'est pas que je n'aime pas mettre la main dans le cambouis, mais je manque gravement de compétences informatiques. C'est d'ailleurs pour ça que mon PC maison est maintenant un iMac : tu appuies sur le bouton, ça marche (enfin, presque tout le temps)

Pas de news concernant l'application sinon ? :/
Ancien Client K-NET (2016-2021)

Je suis très intéressé par cette application, j'espère qu'il y aura une solution pour l'Apple TV.
Bon courage :)

Bonjour à tous,

j'ai trouvé une solution qui implique d'avoir un PC allumé et une petite application (que je dois développer) à installer dessus. Je pense que l'application peut facilement être compatible Windows/Linux/Mac. L'application servira d'intermédiaire à OhMyCouch!. Elle ré-encode le flux TV de K-Net dans un format à priori plus approprié à l'Apple TV.

Est ce que vous pensez que cela pourrait être une solution viable pour vous ?

On en a déjà un peu parlé sur Twitter donc en résumé, pas contre vu que mon Mac est allumé 24/7 et tout branché en Ethernet.
Tant que le Mac passe pas a 100% sur processeur c'est bon :p
Ancien Client K-NET (2016-2021)

Il faudrait plutôt voir ce qu'il faut faire pour que ça fonctionne.

Car techniquement il n'y a pas de ré-encodage vidéo / audio ? C'est plus le container / 'méthode de distribution' qui pose problème non ?
Si pas d'encodage l'Iphone peut très bien le faire lui même directement dans l'application.

Citation de: TiTi le 21 Juin 2016 à 01:30:18
Il faudrait plutôt voir ce qu'il faut faire pour que ça fonctionne.

Le soucis c'est la libvlc qui ne fait pas son travail correctement sur l'AppleTV
Ancien Client K-NET (2016-2021)

Pourtant c'est une technologie d'Apple.
Il est donc sûrement possible de l'aider un peu ;)


Je rentre de vacances et retrouve le feuilleton (passionnant) Oh my touch.
J'admire les compétences en matière d'IPTV de l'équipe Knet et du développeur d'Oh my touch.
Mon problème est le même que celui de beaucoup d'utilisateurs, contraints d'utiliser  deux trois et plus télécommandes pour utiliser toutes les possibilités de la TV.
Si j'ai bien compris "Oh my touch" fonctionne exclusivement sur l'Apple TV 4 ce qui donnerait un argument de plus à cet investissement coûteux, en lieu et place de la Dune.
Quoi qu'il en soit j'ai bien l'impression que je suis proche de ranger mes télécommandes.
Fordyce

Salut à tous,

Je déterre (c'est pas bien je sais), mais quelqu'un sait comment empêcher OMC de récupérer des infos médias qui change le nom de mes séries quand j'ouvre mes dossiers ?
Je ne m'amuse pas à les nommer d'une manière simple pour qu'une application a qui je n'ai rien demandé (enfin pas ça) vienne me mettre n'importe quoi (des noms en japonais parfois !)

J'ai envoyé un MP à OhMyCouch sur le forum, et un message via FB, mais il semble faire le mort depuis 2016 sur les réseaux sociaux.

Bye

Nico

J'ai abandonné cette solution depuis longtemps pour ma part
Encore plus depuis que Molotov est sortie... dommage
Ancien Client K-NET (2016-2021)

Sauf que le problème c'est de trouver une appli qui me permette d'accéder facilement à mon NAS pour y lire vidéos, musique et images. Après j'avoue que j'ai pas trop trop cherché.


Je vais regarder ça  :D
Merci pour l'info.
Quant à OhMyCouch, il a arrêté le développement ? Quelqu'un sait ?