OhMyCouch! application IPTV, compatible K-Net ?

Démarré par Rinchama, 20 Avril 2016 à 00:58:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: OhMyCouch le 21 Avril 2016 à 09:06:15
Bonjour,

tout d'abord je tenais simplement à signaler que l'application OhMyCouch est une application pour Apple TV 4 :)

Rin m'a informé que K-Net permettait le multi-poste par IPTV. Ne pouvant pas souscrire à ce provider j'aurai besoin de quelques infos :)

avez-vous essayer de générer une playlist avec l'outil en ligne: http://pierre.kwaoo.me/playlist.php

est-ce que vous savez si ça fonctionne (essayez dans VLC) ? Si le flux fonctionne dans VLC alors ça fonctionnera dans OhMyCouch.

Vincent.

Hello, TV en OTT donc tu peux profiter de la TV d'où tu veux

Super. Je viens de regarder je pense qu'il manque l'entête m3u:
#EXTM3U

si vous pouvez le rajouter ce serait parfait :D

Je pense soumettre une mise à jour fin de semaine début de semaine prochaine et il faut compter environ 1 semaine pour la revue Apple. Donc d'ici 2 semaines la mise à jour sera en ligne avec une pré-configuration pour K-Net.




Citation de: Damien le 21 Avril 2016 à 14:46:15
Citation de: OhMyCouch le 21 Avril 2016 à 09:06:15
Bonjour,

tout d'abord je tenais simplement à signaler que l'application OhMyCouch est une application pour Apple TV 4 :)

Rin m'a informé que K-Net permettait le multi-poste par IPTV. Ne pouvant pas souscrire à ce provider j'aurai besoin de quelques infos :)

avez-vous essayer de générer une playlist avec l'outil en ligne: http://pierre.kwaoo.me/playlist.php

est-ce que vous savez si ça fonctionne (essayez dans VLC) ? Si le flux fonctionne dans VLC alors ça fonctionnera dans OhMyCouch.

Vincent.

Hello, TV en OTT donc tu peux profiter de la TV d'où tu veux

Vous avez une offre juste TV pour profiter de la TV en OTT ? Si oui ça m'intéresse pour me permettre de tester.

Je peux tester du coup si tu veux la mise à jour
Ancien Client K-NET (2016-2021)

Citation de: OhMyCouch le 21 Avril 2016 à 14:59:11
Vous avez une offre juste TV pour profiter de la TV en OTT ? Si oui ça m'intéresse pour me permettre de tester.

TU peux mettre un VPN sur ton truc Apple ?

Citation de: TiTi le 21 Avril 2016 à 18:53:56
Citation de: OhMyCouch le 21 Avril 2016 à 14:59:11
Vous avez une offre juste TV pour profiter de la TV en OTT ? Si oui ça m'intéresse pour me permettre de tester.

TU peux mettre un VPN sur ton truc Apple ?

Oui sur le simulateur sur mon Mac je peux.

Hello tout le monde,

j'envoie une MAJ à Apple de stabilité pour l'application. Et grace à votre efficacité j'ai également inclus une pré-configuration pour K-Net. J'ai demandé à Rin de tester j'attends sa réponse. J'ai utilisé cette icone:
(http://cdn2.dropmark.com/42690/3ad03cdf9bd3a6ee92bf622d1f44d0b5890795d4/knet.png)

dites moi si cela vous convient. Sinon merci de me fournir une icone carré en 58px par 58px :)

Merci encore à tous pour votre aide à l'intégration rapide et efficace de K-Net dans OhMyCouch !

Vincent.

Dès que j'ai accès à la mise à jour je test et tiens au courent l'équipe.
Ancien Client K-NET (2016-2021)

Bonsoir,

J'ai installé l'application sur mon apple tv 4. Tous c'est bien passé jusqu'à l'ajout manuel de mon m3u . Depuis l'application ne ce lance plus ....
Une idée du defaut ?

Bonjour,

oui, une mise à jour est en cours de révision par Apple. Essayer de redémarrer l'application (double clic sur le bouton TV de la Siri remote, et slide vers le haut pour fermer complètement l'application) sinon essayez de redémarrer l'Apple TV et sinon désinstaller et réinstaller l'application.

La prochaine mise à jour prend en charge les configurations K-Net et corrige un certains nombres de bugs. Désolé pour ce désagrément. Pour avoir des réponses plus rapide envoyer le mail directement à contact@ohmycouch.tv ;)

Pourriez vous me faire parvenir le fichier de playlist que vous avez utilisé afin que je puisse voir si il y a un problème avec ce fichier ?

Merci pour vos retours, et j'espère à l'avenir pouvoir vous réconcilier avec OhMyCouch :D

L'application est encore un peu jeune mais on est sur la bonne voie :D

Vincent.

Citation de: TiTi le 21 Avril 2016 à 18:53:56
TU peux mettre un VPN sur ton truc Apple ?
Titi, ne ferais tu pas un peu de racisme primaire vis à vis de la marque ?  ;D
Tu n'es pas le seul.

Je suis allergique aux trucs apple.
Question c'est codé en quel langage ? Une version Android est envisagée ?
Si tu as besoin d'aide pour programmer je ne sais quoi, n'hésite pas à me contacter, si tu as le courage pour implémenter le replay par exemple ;)

C'est codé en Swift. Je n'envisage pas de portage Android pour le moment car pas spécialement l'envie de tout ré-apprendre même si je maîtrise java sans problème tous les concepts Android seront nouveaux.

Pour le replay bien sur que ça m'intéresse par contre je ne sais pas s'il risque pas d'y avoir des problèmes de droits.

Le mieux pour en discuter serait que tu me contactes à contact at ohmycouch.tv

:)


C'est bête toi comme moi nous sommes petits.  ::)