OhMyCouch! application IPTV, compatible K-Net ?

Démarré par Rinchama, 20 Avril 2016 à 00:58:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour

L'avantage d'Apple pour ces smartphones est que les programmes sont des exécutables
Swift est un compilateur   http://www.swiftcode.fr/propos-swift/
Alors que sous android les applis sont en java.
On peut utiliser n'importe quel processeur à condition d'avoir la machine virtuelle java qui va avec
L'inconvénient est que ça va moins vite qu'un programme compilé d'où le besoin d'un gros processeur, de plus de mémoire, de batterie.

#31
Le C++ marche sous Android :) Apple n'a strictement rien inventé, un langage propriétaire bloqué aux devices Apple c'est tout sauf beau.

#32
Titi, tu es mieux placé que moi pour ça, pour moi c'est une nouvelle
je ne suis pas le seul  http://www.cplusplus.com/forum/general/62598/
A l'installation de l'appli, il doit falloir choisir le code qui convient au processeur
De l'info sur le sujet  https://openclassrooms.com/forum/sujet/android-c-programmer-en-c-pour-android


Citation de: TiTi le 27 Avril 2016 à 08:46:44
Le C++ marche sous Android :) Apple n'a strictement rien inventé, un langage propriétaire bloqué aux devices Apple c'est tout sauf beau.

C'est open source  :o


Citation de: TiTi le 27 Avril 2016 à 08:46:44
Le C++ marche sous Android :) Apple n'a strictement rien inventé, un langage propriétaire bloqué aux devices Apple c'est tout sauf beau.

Le Swift est un langage open source, un portage pour Androïd est même en cours avec un Google qui envisage de l'utiliser en lieu est place de Java.
Qu'on n'apprécient pas Apple se comprend comme d'autres vont ne pas aimer le voisin Microsoft, mais critiqué gratuitement franchement....
Ancien Client K-NET (2016-2021)

C'est open source depuis moins d'un an. Je n'étais pas au courant. Il n'y a pas de mal à recevoir des critiques, au contraire ça permet de progresser.
Si Google et Apple ont le même langage & API ça serait juste magique, mais je pense qu'on rêve un peu pour le moment.  ;D

La BETA est disponible et le streaming fonctionne mais avec quelque léger bug :

Il arrive que la vidéo bloque et que je sois obligé de changer de chaine pour relancer la video.
Il arrive aussi que ça bloque et revienne tout seul.

Le changement de chaine est très fluide et le programme en cours qui s'affiche quand on est sur une chaine est très pratique.
L'application va définitivement remplacer mon Dune
Ancien Client K-NET (2016-2021)

#39
Merci Rinchama,

j'ai mis une nouvelle beta en ligne ce matin. Vérifie que tu as bien la bonne. Pas sur cela dit que cela corrige le problème de glitch.

Le premier chargement de Guide TV est un peu lourd et l'Apple TV est un peu en panique à ce moment là. Je travail sur une version un peu plus légère pour le premier chargement qui permettra d'éviter les glitchs.
Normalement après que le guide TV soit complètement restauré, les glitchs disparaissent (en tout cas c'est le cas avec Free et DVBLink).

Je travail aussi sur une version qui permet de mettre en pause les flux HTTP. La librairie VLC ne le gère pas très bien et c'est pour cela que j'ai du limité le contrôle du direct aux flux RTSP malheureusement.

J'ai également publié un article sur le site OhMyCouch officiel: Version 1.1.1 – Contrôle du direct et Serveur Média UPnP

Je tenais encore à tous vous remercier pour votre soutient, votre aide dans l'ajout de K-Net ! Une équipe incroyablement efficace et ouverte ça fait plaisir !

Cordialement,

Vincent.

Sinon tu peux gérer l'EPG en externe avec un accès par API ?

Actuellement tu récupères un XMLTV ?

Oui aujourd'hui je travaille avec du XML-TV qui est pré-chargé et transformer en Objet Swift. Cela permet un affichage plus direct et plus fluide après.

Je n'avais pas exclu l'utilisation d'une API pour ça. Le problème est qu'il faudra tout charger à la demande et vue la quantité d'information ca peut être lourd selon moi.

Après c'est à voir...


#42
Citation de: OhMyCouch le 28 Avril 2016 à 12:39:28
j'ai mis une nouvelle beta en ligne ce matin. Vérifie que tu as bien la bonne. Pas sur cela dit que cela corrige le problème de glitch.

Version 1.1.1 ( 8 ) d'installer.

Citation de: OhMyCouch le 28 Avril 2016 à 12:39:28
Le premier chargement de Guide TV est un peu lourd et l'Apple TV est un peu en panique à ce moment là. Je travail sur une version un peu plus légère pour le premier chargement qui permettra d'éviter les glitchs.
Normalement après que le guide TV soit complètement restauré, les glitchs disparaissent (en tout cas c'est le cas avec Free et DVBLink).

Ce n'est pas mon cas, les glitch continue même une fois le Guide TV chargé.

Edit : Au bout de 20 minutes j'ai des blocages complet de la vidéo et impossible de regarder la TV là :x
Quand j'ai voulu tester avec mon propre fichier M3U j'ai l'application qui plante toujours et impossible de la relancer sans tout supprimer.
Ancien Client K-NET (2016-2021)

Pourrais tu m'envoyer ton M3U perso ?

Bizarre pour le freeze au bout de 20 minutes... Il faut régler ça. Je te tiens au courant.


Citation de: Rinchama le 28 Avril 2016 à 15:00:00
Citation de: OhMyCouch le 28 Avril 2016 à 12:39:28
j'ai mis une nouvelle beta en ligne ce matin. Vérifie que tu as bien la bonne. Pas sur cela dit que cela corrige le problème de glitch.

Version 1.1.1 ( 8 ) d'installer.

Citation de: OhMyCouch le 28 Avril 2016 à 12:39:28
Le premier chargement de Guide TV est un peu lourd et l'Apple TV est un peu en panique à ce moment là. Je travail sur une version un peu plus légère pour le premier chargement qui permettra d'éviter les glitchs.
Normalement après que le guide TV soit complètement restauré, les glitchs disparaissent (en tout cas c'est le cas avec Free et DVBLink).

Ce n'est pas mon cas, les glitch continue même une fois le Guide TV chargé.

Edit : Au bout de 20 minutes j'ai des blocages complet de la vidéo et impossible de regarder la TV là :x
Quand j'ai voulu tester avec mon propre fichier M3U j'ai l'application qui plante toujours et impossible de la relancer sans tout supprimer.

Comment est relié votre Apple TV à votre Box Internet ? En Wi-Fi ? Si c'est le cas pourriez vous essayez en cabler ?