OhMyCouch! application IPTV, compatible K-Net ?

Démarré par Rinchama, 20 Avril 2016 à 00:58:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: OhMyCouch le 28 Avril 2016 à 13:02:08
Je n'avais pas exclu l'utilisation d'une API pour ça. Le problème est qu'il faudra tout charger à la demande et vue la quantité d'information ça peut être lourd selon moi.
Non ce n'est pas lourd.
Le XML fait 10 mo pour 7jours, donc toi tu as besoin de jour J+1 grand max ?

Les données pour 1 programme (auteur, acteurs, directeurs, description, titre, sous titre, ...) c'est tout petit. Moi pour mes applications, j'ai un serveur qui gère l'EPG et les applications font des demandes via HTTP pour récupérer les informations.

Citation de: OhMyCouch le 28 Avril 2016 à 15:12:49
Pourrais tu m'envoyer ton M3U perso ?

Bizarre pour le freeze au bout de 20 minutes... Il faut régler ça. Je te tiens au courant.

Le fichier est disponible à cette adresse : http://upload.rin-kun.net/playlist_k-net.m3u
Généré avec l'outils de pierre

Citation de: OhMyCouch le 28 Avril 2016 à 15:24:36
Comment est relié votre Apple TV à votre Box Internet ? En Wi-Fi ? Si c'est le cas pourriez vous essayez en cabler ?

Je suis en Ethernet derrière un switch qui descend 2 étages et est branché directement en modem de K-NET.
Ancien Client K-NET (2016-2021)

Pour votre playlist, il faut enlever ces lignes là au début:
#EXTREM:Généré le 2016-04-20 21:28:02
#EXTREM:Rappel des paramètres :
#EXTREM:cha_TNT=1
#EXTREM:cha_CANAL=1
#EXTREM:cha_info=1
#EXTREM:cha_loca=1
#EXTREM:cha_dive=1
#EXTREM:cha_etr_ang=
#EXTREM:cha_etr_ara=
#EXTREM:cha_etr_ger=
#EXTREM:cha_etr_his=
#EXTREM:cha_etr_ita=
#EXTREM:cha_etr_lus=
#EXTREM:cha_radios=
#EXTREM:zone_pilote=
#EXTREM:ip_box=192.168.1.1
#EXTREM:ip_port=3333
#EXTREM:cha_prio=hd_sd
#EXTREM:cha_proto=ott
#EXTREM:Début des programmes :

Je vais faire un correctif pour ça ;) mais en attendant voici le workaround ;)

#48
Apparemment il y a un premier blocage quand K-Net envoie via le flux les informations de programmes de la chaine. Je vais voir si je peux pas ignorer ces messages.

Par contre après j'ai l'impression qu'il n'y a plus de coupure enfin pour ma part.

--Edit

Bonne nouvelle ! J'ai trouvé la cause du bug, maintenant il s'agit de le résoudre :) Les flux fournis par K-Net sont des m3u8 qui agit comme une genre de playlist dynamique pour un flux continue. Mais de temps en temps ça change de piste dans le flux et ça provoque des blocages. Je dois pouvoir jouer avec des options sur VLC pour éviter ça... il faut que je fasse des recherches. Mais je suis en bonne voie :) 

Bonjour à tous,

il semblerait que les flux proposés par K-Net soient un peu plus complexe à gérer pour VLC. L'application version 1.1.1 qui contient une pré-configuration étiquettée K-Net n'est pas complètement fonctionnelle pour vous encore. Désolé pour la fausse joie. Je vais faire tout mon possible pour avoir une version 1.1.2 opérationnelle pour vous.

Désolé pour ceux qui ont déjà télécharger l'application.

À très bientôt pour (je l'espère) une meilleure nouvelle :)

De quel flux parles-tu ? Je peux probablement les modifier directement, en fonction de ce qui te gène
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Il aime pas le HLS, avoir des playlists de 5 fichiers de 10s. C'est drôle pour un truc dev par Apple :)
Peut-être que la même chose que le replay (ketchup2mp4.caps.services) serait plus pratique pour OhMyCouch ?

Citation de: jack le 01 Mai 2016 à 12:15:03
De quel flux parles-tu ? Je peux probablement les modifier directement, en fonction de ce qui te gène

Merci Jack pour ton message. Je t'ai envoyé un MP pour plus de détails sur les flux qui pourraient être le mieux pour OhMyCouch! :)


Bonne nouvelle ! J'ai trouvé une nouvelle librairie qui permet la lecture des flux de K-Net sans aucun Glitch ! Me reste plus qu'à l'intégrer et à soumettre la mise à jour !

Chers amis K-Netien :) Vous aurez bientôt un accès à vos chaines IPTV K-Net sur votre Apple TV... ce n'est qu'une question de temps. J'essaye de boucler ça au plus vite !

Merci pour votre patience ;)


Très très bonne nouvelle o//
Merci
Ancien Client K-NET (2016-2021)

Citation de: OhMyCouch le 03 Mai 2016 à 20:19:39
Bonne nouvelle ! J'ai trouvé une nouvelle librairie qui permet la lecture des flux de K-Net sans aucun Glitch ! Me reste plus qu'à l'intégrer et à soumettre la mise à jour !

Chers amis K-Netien :) Vous aurez bientôt un accès à vos chaines IPTV K-Net sur votre Apple TV... ce n'est qu'une question de temps. J'essaye de boucler ça au plus vite !

Merci pour votre patience ;)
Ca me décidera peut-être à acheter l'apple TV.

Bon je me suis un peu emporter. la librairie que j'ai trouvé ne fonctionne que sur iphone et ipad et pas Apple TV...
j'ai essayé une 10aines d'autres librairies mais en vain....

Je n'abandonne pas mais j'avoue que là ça commence à devenir compliqué... à suivre !

Citation de: Galileo54 le 04 Mai 2016 à 10:21:18
Ca me décidera peut-être à acheter l'apple TV.
Quand même, pas d'emballement !
Un android à la rigueur  :D

VLC a une autre librairie plus à jour il me semble.