[Résolu] IPv6 sur l'Icotera @ Grand Nancy

Démarré par PsYkO, 20 Avril 2016 à 14:46:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Bonjour,

Je viens de switcher vers l'Icotera, et je n'arrive pas à activer l'IPv6 sur ce routeur (j'étais en IPv6 avec le netgear)
J'ai le message d'erreur bateau : "Erreur lors de l'enregistrement de la configuration. Vérifiez les champs."
Est-ce normal ? (sur le réseau du grand Nancy)

Merci d'avance !

Non ce n'est pas normal, normalement l'IP V6 est disponible sur le Grand Nancy.
C'est la seule modification que tu essayes de faire ?
Si au contraire tu essayes de modifier autre chose, ça marche ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

J'ai ajouté mes IP fixes, mes redirections de ports, tout est OK sauf quand j'essaie de modifier l'IPv6...

Normal, non, corrigé, oui

N'est-ce pas ?
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Tout à fait :)

Super, merci !
(Réactivité plus qu'au top, comme d'habitude !)

Bonjour

PSYKO, j'ai eu les mêmes problème que toi.
Pourrais-tu nous dire si l'IP V6 fonctionne toujours si tu redémarre l'icotera
Dans le cas contraire, il suffit de le désactiver et de le réactiver: c'est bon.

Pareil que toi, ça ne fonctionne pas après un reboot, mais si je décoche / recoche, ça marche !

#7
Bonjour

Merci pour l'info, j'avais signaler ce problème sur l'icotera mais comme je n'avais trouvé personne pour le valider, s'en était resté là, au moins pour moi
https://forum.caps.services/index.php/topic,4289.msg56092.html#msg56092
K-net va pouvoir officialiser ce bug qui doit être facile à corriger: un fichier de configuration qui ne s'enregistre pas correctement, certainement.

C'était déjà dans la liste. Maintenant : wait ! :)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

#9
Avez-vous validé celui sur le wifi 5Ghz qui fonctionne bien en 80 Mhz de bande passante mais mal en 40 Mhz et pas du tout en 20 Mhz
https://forum.caps.services/index.php/topic,3175.msg56470.html#msg56470
J'ai fait les tests avec un téléphone Samsung. Un seul matériel de test ne peut constituer une certitude.

C'est sur la liste. Mais il sera peut-être bon, dans un premier temps, de tester lorsque le nouveau firmware sera déployé
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.