Bug telephone internet

Démarré par corteg, 22 Avril 2016 à 12:23:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

le 3957 (URSSAF) sonne toujours occupé par le téléphone K-net
aucun problème pour les joindre depuis un portable
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Tu ne serais pas en appel masqué par hasard ?

non, je viens de vérifier
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

J'ai essayé avec le mien. Pareil que toi. Ca sonne une fois et hop, occupé. Moi, je sais que j'ai un problème. Dans mes paramétrages, je demande l'affichage de de mon numéro, mais je suis bien en appel masqué (test vers différentes lignes fixes et mobiles). Le service technique me parle d'un bug avec l'Icotera. Ils travaillent à la résolution du problème.
Si comme moi tu as l'cotera, je pense que tu devrais aussi tester si tes appels communiquent bien ton nr.

A plus

J'ai le Netgear donc cela ne semble pas lié au routeur
J'ai fait un mail au support
ce n'est pas la 1ere fois que j'ai ce problème avec certains numéros à 4 chiffres
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

j'ai aussi tester mes appels, mon numéro s'affiche bien sur le combiné du destinataire
donc c'est vraiment un problème de téléphonie
personnellement je n'ai pas de Gigaset mais utilise l'adaptateur fourni par K-net
mais à l'époque ou j'vais le Gigaset c'était pareil
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Mon tel (c'est un gigaset S4) n'est pas IP et est connecté directement à l'Icotera. Plus besoin d'adaptateur avec la nouvelle box. Mais le pb reste identique. Bon, je ne désespère pas. Ils vont trouver.

des nouvelles de ce bug côté K-net ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

As tu réessayé de ton côté ? Il me semble avoir lu sur un autre topic qu'un des serveurs a présenté quelques faiblesses ces derniers jours. Sinon, n'hésite pas à ouvrir un ticket auprès du support, tu auras au moins un suivi ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Chez moi, le problème persiste. Pas moyen d'appeler quelqu'un qui refuse les appels masqués. Et pas plus de succès avec l'Urssaf.  J'ai appelé le service technique au début. J'imagine qu'ils y travaillent. Et si ça se trouve, la future version de l'icotera résolvera ce Bug.

Mais au fait, comment on "ouvre un ticket" auprès du support technique ?


On appelle ou on fait un mail et le technicien qu'on a au bout fait le nécessaire si le besoin est avéré ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Le problème persiste chez moi aussi
J'avais fait un mail à l'assistance dès le 22
si le technicien a fait le nécessaire c'est pas probant
je récidive aujourd'hui
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: Loïc (54) le 01 Mai 2016 à 14:01:25
On appelle ou on fait un mail et le technicien qu'on a au bout fait le nécessaire si le besoin est avéré ;)
Suis déçu, pas de ticket comme à la boucherie. 😉

réponse de l'assistance aujourd'hui " En effet, il semble y avoir une route manquante vers ce numéro.
J'en informe notre développeur."
Donc attendons
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire