guide des programmes

Démarré par corteg, 24 Avril 2016 à 12:55:51

« précédent - suivant »

ce jour (dimanche évidemment) le guide des programmes de la Dune ne fonctionne pas
la grille ne s'affiche pas ou plutôt on affiche une trame de grille sans rien dedans
et ce malgré l'inévitable redémarrage électrique de la box
c'est une folie cette box !
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonjour

Même problème sur le réseau Tutor en région parisienne.
Le redémarrage de la Dune ne change rien
Le problème est sur les serveurs EPG de K-net

Edit
Toujours en rade à 15H07
Chez Orange, je ne sais pas s'ils s'en seraient aperçu:  http://www.tomshardware.fr/articles/orange-supervision,1-59492.html

je viens d'envoyer un message au support mais je doute qu'ils fassent quelques choses avant demain

heureusement on a le logiciel génial de Titi pour télécharger les replays
celui-là K-net devrait au moins lui décerner une médaille en chocolat
en plus il me résout des problèmes avec mon site web perso un dimanche ...
c'est le Zorro de l'informatique !

j'en suis à mon 3eme message au support cette semaine dont 2 pour problème technique
ça va les agacer mais bon il parait qu'il vaut mieux contacter le support que de juste signaler les problèmes sur le forum
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."

C'est reparti, comme en 14
Merci à celui qui a relancé le serveur.

Non pas chez moi c'est toujours en rade (reseau SIEA)

Je suis curieux de savoir comment K-net récupère l'EPG et distribue sur la DUNE (peut-être directement avec le flux TV car l'EPG est présent dedans).

Toujours out ce matin chez moi
effectivement c'est bizarre car la liste des programmes apparaît bien avec le logiciel de Titi
c'est pas un peu paradoxal qu'un "amateur" fasse mieux gratuitement que le FAI moyennant finance?

Le problème semble présent uniquement dans l'Ain.
J'en averti immédiatement nos développeurs.

Bonsoir

Ce soir, madame a voulu aller voir dans l'EPG, une émission sur TF1 samedi 21H
Ce qui est écrit dans les cases est en bazar indescriptible. (même après redémarrage de la Dune)
Plusieurs textes écris sur la même ligne, quand on se déplace à droite, en bout de ligne ça descend sur la chaine du dessous alors qu'on devrait aller sur la page suivante

Ce n'est pas le bazar partout, je n'ai pas fouiller mais aller regarder sur samedi en soirée

Citation de: Raphaël le 25 Avril 2016 à 08:19:31
Le problème semble présent uniquement dans l'Ain.
C'est un coup de Corteg avec ses ondes négatives.
Ils t'en veulent chez K-net, des pannes rien que pour toi   ;D

En effet Corteg a la poisse, rien ne marche avec lui :)

Oui mais ces ondes négatives sont arrivée jusqu'en région parisienne
J'ai retrouvé l'EPG au bout de quelques heures mais à certains endroits, il est un peu en vrac.

Bonjour

Comme madame a eu le même problème de l''EPG en vrac, j'ai regardé de plus prés.
Le problème commence du 19/4 et se termine le dimanche 24/4
Le problème vient de la ligne de programme de TF1 qui se répète sur FR2 et parfois même sur FR3
Exemple sur dimanche "esprit criminel" est plusieurs fois sur la ligne TF1 (plusieurs épisodes) mais continue à être écrit par dessus le programme de FR2 et même FR3.
Pour s'en sortir quand même:
- sur TF1, en bout de ligne faire page suivante et revenir en arrière si besoin
- Pour FR2 ou FR3, aller sur la ligne avec les flèches haut ou bas, le bon texte réapparait

D'autres chaines que TF1 sont touchés: NT1 qui bave sur NRJ12, LCP, la 4, BFMTV et i télé
Un bug ou un problème dans l'EPG reçu par K-net ?

Bonsoir Albert,
Citation de: albert91 le 26 Avril 2016 à 11:28:40
Bonjour

Comme madame a eu le même problème de l''EPG en vrac, j'ai regardé de plus prés.
Le problème commence du 19/4 et se termine le dimanche 24/4
Le problème vient de la ligne de programme de TF1 qui se répète sur FR2 et parfois même sur FR3
Exemple sur dimanche "esprit criminel" est plusieurs fois sur la ligne TF1 (plusieurs épisodes) mais continue à être écrit par dessus le programme de FR2 et même FR3.
Pour s'en sortir quand même:
- sur TF1, en bout de ligne faire page suivante et revenir en arrière si besoin
- Pour FR2 ou FR3, aller sur la ligne avec les flèches haut ou bas, le bon texte réapparait

D'autres chaines que TF1 sont touchés: NT1 qui bave sur NRJ12, LCP, la 4, BFMTV et i télé
Un bug ou un problème dans l'EPG reçu par K-net ?
Merci d'avoir remonté le problème.
Nous l'avons corrigé aujourd'hui.

Excellent, un EPG tout neuf et qui fonctionne (vérifié) !!