Agence d' Epinay sur Orge

Démarré par jolirevox, 26 Avril 2016 à 17:12:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous, abonné du Plessis-Paté mon histoire avait très mal commencée, malgré l'intervention de la mairie au sujet de travaux de voisinage qui gangrénaient mon installation, et une première équipe de Proef plus que moyenne , mais bon un vendredi matin à 8 h00, sous la pluie et dans le froid, on peux être compréhensif .

Là entre en scène votre responsable clientèle Madame Joly de l'agence d'épinay , après un échange cordial par téléphone et une visite sur place , celle-ci me promis de me mettre en relation avec le responsable de chez Proef, demande doublée pour ma part auprès de Tutor par le maire du Plessis . Chose faite le responsable toc a à ma porte un matin trois jours plus tard pour une visite technique poussée et un raccordement dans l'apres-midi. Bravo

Je tiens à mettre en avant le professionnalisme de votre responsable clientèle, son acceuil toujours souriant et ses conseils avisés,  malgré une attente en agence du a l'affluence de clients .

Je suis certain que bon nombre de FAI aimeraient avoir une telle collaboratrice, soyez méfiant la concurrence pourrais bien venir lui faire un pont d'or ...

Avec mes sincères remerciements

C.J