changement du message d'accueil messagerie

Démarré par nicolas frenod, 27 Avril 2016 à 10:42:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Je souhaite changer le message d'accueil de la messagerie téléphonique mais je ne trouve pas comment faire sur le site.
Le message par défaut cite le mauvais numéro, le 09 qui m'a été attribué alors que j'appelle le 02.
Merci d'avance pour votre retour rapide.
Cordialement
Nicolas

Bonjour,
Sauf erreur, pour changer d'annonce, c'est comme sur la majorité des répondeurs, il faut appeler le répondeur :)
Je viens de tester : appelez le 123 depuis votre ligne. Choix 3 pour accéder aux réglages.
Ensuite :
Choix 1 pour enregistrer une annonce d'accueil
ou
Choix 3 pour enregistrer votre nom.

Est-ce que ça fonctionne comme cela ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Pour l'instant je n'ai pas branché le téléphone sur place et je pensais que cela faisait partie de la configuration via le web. Je vais essayer sur place.


en fait a distance, via le numéro (0)9 72 35 00 00 plus sont propre téléphone et le code pin on a bien un menu audio qui permet de changer le message.

Il reste la question sur le numéro du message par défaut au 09 de KNET au lieu du numéro appelé (02 dans mon cas).

Le 02 n'est qu'en réalité un renvoi vers le 09 (c'est un alias si vous voulez). La messagerie est installée sur la ligne en 09.
Mais si en appelant le 09 72 35 00 00 ça fonctionne (en effet, ça revient au même que d'appeler le 123 depuis sa ligne K-net), pourquoi ne pas personnaliser l'annonce d'accueil ? Le numéro en 09 ne sera plus annoncé du coup.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

bonjour à tous

je relève ce fil car je suis en train d'enregistrer mon message d'accueil
tout va bien sauf que le seul hic est que le micro est désactivé et que je 'arrive pas à l activer

en revanche quand je téléphone pas de problème le micro fonctionne cela n'arrive que quand j essaie d 'enregistrer une annonce ou mon nom

une idee pour réactiver le micro ?

merci