Enregistrement incomplets ou inexistants

Démarré par Rabze, 30 Avril 2016 à 16:12:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

J'ai acheté une clé USB 32Go dédiée à l'enregistrement sur la Dune.
Lorsque je programme un enregistrement via la grille des programmes, il est toujours noté incomplet (et l'est réellement à priori...)
J'ai pourtant paramétré l'ajout de 10 ou 15min supplémentaire en fin d'enregistrement :/

J'ai tenté ma chance en programmant moi-même les heures d'enregistrement (donc sans passer par la grille des programmes) et là, rien...
l'enregistrement était bien noté comme "programmé" mais après vérif ce matin, aucun enregistrement sur la clé :(

Je précise également que la clé disposait de 27Go d'espace dispo pour l'enregistrement...
Je ne l'ai pas redémarrée électriquement entre la programmation de l'enregistrement et l'enregistrement effectif.

Si quelqu'un a une idée... je suis preneur !

Merci !

Tu as formaté ta clef via vfat (ou peut-être l'as-tu acheté ainsi formaté)
Ce système de fichier limite la taille d'un fichier à 4GB, ce qui explique que tes enregistrements soient tronqués
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Non la clé est bien en NTFS  :-\

Merci quand même !

Ha

Ce n'était pas le cas la clef qui était branchée tout à l'heure, dans tout les cas
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Oui je comptais en essayer une autre pour valider que ça ne venait pas de la clé et quand j'ai lu ton post j'ai vérifié les deux...
La première est bien en NTFS par contre je suis étonné que tu vois la seconde en FAT car moi, mon PC me l'affiche en RAW... ce qui est problématique d'ailleurs... mais pas lié à la box à priori