Partage multimédia Dune & Windows

Démarré par Ickaos, 02 Mai 2016 à 18:07:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour les K-netiens,

Je viens à vous pour vous demander de l'aide à propos de la partage de fichier entre mon ordinateur (connecté en Wifi) et la Dune-TV.
Je veux simplement mettre en place une sorte de petit réseau local pour permettre à ma dune d'aller chercher les fichiers en partages sur Windows.
Est-ce que certain d'entre vous pourraient m'aiguiller ?  ;D

Je vous remercie d'avance.
Et bonne fin de journée.

Petit up s'il vous plait aidez moi je n'ai toujours pas trouvé moyen même en cherchant bien sur le net :)

Bonne soirée à vous.

Plex server.
Emby.

Il te faut un serveur DLNA en gros.
(Je pense que la dune prend en charge)

Sinon un partage samba ou NFS doit être possible avec la DUNE.

Oui il me semble que le Dune prend le DLNA en charge Titi.

Jte remercie pour ta réponse. La liste de ce que tu as mis ici ce sont des logiciels Windows ?

Windows & Linux & Mac & Android & Ios :)

Super je test ça en rentrant ce weekend, je te remercie encore.

Je te tiens au courant ;)

Bonne soirée à toi.

J'utilise Plex depuis quelques semaines maintenant (serveur sur le Mac avec film sur NAS, lecture sur TV kg avec appli Plex installée). Je suis particulièrement satisfait de la recherche des jaquettes, synopsis et avis donnés pour chaque film (rares sont ceux qui ne sont pas reconnus). Sinon, là d'une reconnaît parfaitement mon NAS (lacie) en DLNA. Dans ce cas, pas besoin de Plex du tout, l'interface est forcément moins sympa, mais ça marche tout aussi bien sans devoir allumer mon Mac à l'étage...

Salut Galileo,
Apparement tu n'utilises pas ta Dune HD pour te connecter au serveur plex. J'ai essayé mais il semblerai que je n'ai pas accès à mes films avec la Dune. Sinon Envy, à l'air de fonctionner mais certaines videos ne peuvent être lues ... Que faire ?
De plus la navigation s'en retrouve pénible puisqu'on est obligé de navigué via le menu "Média" de la Dune