Hésitation choix FAI

Démarré par Eosyn, 03 Mai 2016 à 14:59:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ben chez moi, la TV sur Dune fonctionne... Comme quoi, hein

Citation de: spanolito le 02 Juin 2016 à 22:16:12
Après 5 ans de fidélité, j'aurais voulu que K-Net puisse faire une geste commercial et m'offre les frais de "migration" de 50 Euros.
Après 7 ans de fidélité à Renault, je suis aller voir mon garagiste pour passer à la scenic 4 et j'étais prêt à lui laisser une caution.
Il m'a proposer l'achat ou la location. Il ne font rien non plus pour garder leurs clients.

Citation de: fb le 07 Juin 2016 à 14:25:53
Citation de: spanolito le 02 Juin 2016 à 22:16:12Après 5 ans de fidélité, j'aurais voulu que K-Net puisse faire une geste commercial et m'offre les frais de "migration" de 50 Euros.
Après 7 ans de fidélité à Renault, je suis aller voir mon garagiste pour passer à la scenic 4 et j'étais prêt à lui laisser une caution.
Il m'a proposer l'achat ou la location. Il ne font rien non plus pour garder leurs clients.
(http://www.forum.m4ng.fr/images/smiles/ticon_mrgreen.gif)

moi après pas mal d'année aussi chez free, je me lance et je change, tous simplement parce que la ou j'habite free ne fait pas la fibre, les diverses possibilitées étant réduites au niveau des grands fournisseurs, j'ai décidé de prendre K-NET et son service de proximité, une agence est assez prés (10 km), on verra aprés les différentes opérations si j'ai eu raison.  ;)

Citation de: fb le 07 Juin 2016 à 14:25:53
Citation de: spanolito le 02 Juin 2016 à 22:16:12
Après 5 ans de fidélité, j'aurais voulu que K-Net puisse faire une geste commercial et m'offre les frais de "migration" de 50 Euros.
Après 7 ans de fidélité à Renault, je suis aller voir mon garagiste pour passer à la scenic 4 et j'étais prêt à lui laisser une caution.
Il m'a proposer l'achat ou la location. Il ne font rien non plus pour garder leurs clients.

Magnifique comparaison! Rappelez-moi de ne jamais utiliser vos services comme médiateur !!! ;)

Citation de: TiTi le 03 Juin 2016 à 13:48:06
Ouai enfin partir d'un FAI pour ne pas payer 25€ de frais (optionnel), ce n'est pas un grand intérêt.

Parce-que laisser un client partir pour 25 Euros c'est bcp mieux?

C'est fou, y'a des gens qui viennent chouiner pour 25€ sur une mise à niveau qui leur est facultative... Le beurre, l'argent du beurre et le canapé du crémier (Je sais de quoi je parle !)  ::)

morale de l'histoire: ne pas acheter de voiture française
.. mais ça on le savait déjà :-)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Autre morale, ne pas acheter de voiture  ;D

(Bon, étant lyonnais, c'est plus facile de le faire :D )

Citation de: huguesdelamure le 13 Juin 2016 à 18:11:39
Le beurre, l'argent du beurre et le canapé du crémier (Je sais de quoi je parle !)  ::)
ah cc'est rigolo, chez nous en Normandie, on dit le beurre, l'argent du beurre et le c** de la crémière  :) :) comme quoi d'une région à l'autre les expressions changent,

les italiens ont un équivalent que j'aime bien : "on ne peut pas voir le fût plein et la femme ivre"
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: Ludivine le 14 Juin 2016 à 09:46:09
Citation de: huguesdelamure le 13 Juin 2016 à 18:11:39
Le beurre, l'argent du beurre et le canapé du crémier (Je sais de quoi je parle !)  ::)
ah cc'est rigolo, chez nous en Normandie, on dit le beurre, l'argent du beurre et le c** de la crémière  :) :) comme quoi d'une région à l'autre les expressions changent,


Chez moi aussi, mais c'etait une private Joke  ;)

Hésitation choix FAI
Mais non!!! > K-NET!!!!! sans hésiter!!!
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.