Mauvais accès au service technique

Démarré par bernard, 03 Mai 2016 à 15:04:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je suis abonné à KNet depuis 1 mois. J'ai eu d'emblée un problème de connection téléphonique entre ma centrale d'alarme et ma société de télésurveillance. Les techniciens de KNET (quand je réussis à les joindre, ce qui est difficile), me répondent tout et son contraire. J'ai l'impression qu'ils se fichent de moi et de mon problème. C'est nul de ne pas s'intéresser au client. Si cela n'est pas résolu d'ici une semaine, je pense que j'irai chez un de leur concurrent.

Je viens de lire votre ticket auprès de notre service technique.
J'ai demandé à notre développeur de prendre rapidement les choses en main afin que l'on trouve une issue le plus rapidement possible.

Nous essaierons de vous solutionner cela sous 1 semaine sachant qu'avec le jour férié qui arrive, il y des chances que votre fournisseur d'alarme ne soit pas très disponible à partir de demain pour effectuer des tests.
Nous revenons vers vous dès que nous aurons du nouveau à ce sujet.


Bonsoir Bernard

On peut râler sur K-net pour un tas de raisons mais pas sur le support au client.

J'ai eu un problème de téléphone hier soir, message au support et sur le forum
Quelqu'un chez k-net a vu que le problème était réel, il a du redémarrer le serveur à distance de chez lui, à 22H, c'était réglé.

Sur le modem k-net V2, il y a deux prises téléphoniques, ton alarme peut peut être fonctionner sur la deuxième
A toi de fournir les bonnes informations sur ton alarme, ils feront le maximum pour qu'elle fonctionne mais il peut y avoir une incompatibilité technique.
exemple chez Free, brancher un fax sur la ligne téléphonique n'a pas de garantie de fonctionnement.

Tient nous au courant.

Rebonjour,

Le conseiller technique de K-NET a finalement suivi avec diligence ma situation. Il m'a envoyé un adaptateur VoIP/Analogique mais l'alarme ne marche toujours pas chez ma société de surveillance... A suivre, le problème n'est plus chez K-Net

Citation de: albert91 le 03 Mai 2016 à 21:20:20
Bonsoir Bernard

On peut râler sur K-net pour un tas de raisons mais pas sur le support au client.

Effectivement le support j'ai jamais trouvé mieux ailleur, si tu as une adresse hesite pas a la donner.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Problème réglé hier par un de mes collègues  :)

Citation...Effectivement le support j'ai jamais trouvé mieux ailleur...

Moi non plus (*)

Amitiés
Lionel de Genève

(*), c'est peut être du au fait qu'avant (avant k.net) en presque 20 ans, j'ai du leur téléphoner 2 ou trois fois  :-X