Jouer en ligne sur console Nintendo - Ca fonctionne quand sur la box V2 ?

Démarré par chrisanq, 04 Mai 2016 à 20:41:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonjour,

je suis bien passé en firmware 1.13 mais il est toujours impossible de jouer sur nintendo switch :-\

Mais pourquoi je suis toujours en galère pendant que d'autres envoi de la carapace online je rage !

@Shinzuka : je te fais part de ce qu' a fait Fabiofab77 pour être en nat de type A  avec la switch :
- Attribuer une adresse IP fixe à la switch  (onglet LAN  de l'interface web de management de l'icotera)
- Activer la DMZ pour la switch, en selectionnant l'adresse attribuée précédemment (onglet AVANCÉ)
- Créer deux règles de redirections de ports


Je viens de tester je me retrouve en nat C  et toujours pas de online.


Citation de: jayrem le 20 Septembre 2017 à 20:53:12
@Shinzuka : je te fais part de ce qu' a fait Fabiofab77 pour être en nat de type A  avec la switch :
- Attribuer une adresse IP fixe à la switch  (onglet LAN  de l'interface web de management de l'icotera)
- Activer la DMZ pour la switch, en selectionnant l'adresse attribuée précédemment (onglet AVANCÉ)
- Créer deux règles de redirections de ports

J'ai omis  ceci comme autre manip. : "j'ai mis le wifi de la KBOX sur le canal 11, en mode B/G au lieu de canal auto et mode auto. J'ai modifié le MTU à 1500 sur la console"
Je ne pense pas que ça puisse avoir une incidence mais bon ça ne mange pas de pain d'essayer.

Non toujours rien :-(

Citation de: jayrem le 20 Septembre 2017 à 21:29:47
J'ai omis  ceci comme autre manip. : "j'ai mis le wifi de la KBOX sur le canal 11, en mode B/G au lieu de canal auto et mode auto. J'ai modifié le MTU à 1500 sur la console"
Je ne pense pas que ça puisse avoir une incidence mais bon ça ne mange pas de pain d'essayer.

Bon bah, il y a sûrement des rites vaudous ou une orientation feng shui à respecter connu que des initiés : je ne vois plus que ça  ;D
Le mieux, ça serait de s'orienter vers un routeur perso style asus avec un firmware merlin (ça a l'air d'être les moins chiants à configurer et les plus compatibles avec l'infrastructure k-net; j'ai eu la mauvaise idée d'acheter un routeur non compatible et c'est la misère à config quand on est profane).

Citation de: jayrem le 20 Septembre 2017 à 22:08:51
Bon bah, il y a sûrement des rites vaudous ou une orientation feng shui à respecter connu que des initiés : je ne vois plus que ça  ;D
Le mieux, ça serait de s'orienter vers un routeur perso style asus avec un firmware merlin (ça a l'air d'être les moins chiants à configurer et les plus compatibles avec l'infrastructure k-net; j'ai eu la mauvaise idée d'acheter un routeur non compatible et c'est la misère à config quand on est profane).

J'ai bien un routeur tp link qui ferai l'affaire mais pas envie de mettre de la tune dans un tel voip ou un adaptateur pour tel analogique.

j'ai plus qu'à killer quelques knet ce soir pour oublier que ça marche pas  :-\

Bizarre ton affaire shinzuka,

J'ai aussi mis les dns google 8.8.8.8 et 8.8.4.4 sur la switch mais je pense pas que ça change grand chose

Citation de: Fabiofab77 le 21 Septembre 2017 à 19:50:04
Bizarre ton affaire shinzuka,

J'ai aussi mis les dns google 8.8.8.8 et 8.8.4.4 sur la switch mais je pense pas que ça change grand chose

je te confirme ça change rien


Depuis l'intervention du support technique sur ma box cet aprém mais deux switch fonctionne nickel pour jouer en ligne :-))

Ah c'est intéressant! Pourrait-on savoir ce qu'ils ont fait de "magique" pour que ça fonctionne à présent ?

Citation de: jayrem le 22 Septembre 2017 à 16:28:26
Ah c'est intéressant! Pourrait-on savoir ce qu'ils ont fait de "magique" pour que ça fonctionne à présent ?

Je sais pas rien d'apparent sur l'interface de la box

Ce que je sais ça marche avec mais deux switch et j'ai plus besoin de l'ip en dmz

Citation de: Pilot le 22 Septembre 2017 à 14:53:42
Pour ma part je vais test pour la PS4

Une fois sur trois, en NAT STRICT impossibilité de rejoindre un ami quand il m'invite ou que je l'invite, parfois des décalages & problèmes au micro. Depuis la nouvelle MAJ toujours en NAT OUVERTE, et les problèmes de micro & d'invitations c'est fini.

Très satisfait de cette MAJ.

Bonjour, j'ai eu la mise à jour aujourd'hui.
J'ai sorti la 3DS de mon placard et je confirme le jeu en ligne refonctionne dessus.

Bravo !

Cordialement