Soumaya, ses collègues, et leur service à la clientèle

Démarré par Billaboc, 25 Avril 2016 à 15:01:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,
je suis tout nouvellement abonné chez K-Net, donc comme tout nouveau, j'ai passé par toutes les étapes. De la mise en place de la fibre, à la portabilité de mon n° de tél, etc... etc...
Je tenais à écrire un petit mot à propos de la manière dont tout cela s'est fait, et dire que je suis vraiment super content du service de Sounia (la petite jeune à la réception de K-Net à St Genis), de sa gentillesse, disponibilité, amabilité, et surtout de sa patience.
J'ai toujours mille et une questions lors de ce genre de procédure, et elle m'a répondu et conseillé (à plusieurs reprise pour la même chose, car j'ai parfois tendance à oublier les info qu'on me donne) d'une manière très professionnelle.
J'espère donc que son boss lira ma satisfaction, ne manquera pas de la féliciter et de penser à elle en fin d'année ;-) (je croise les doigts Sounia... ils sont tout blancs tellement je serre fort !!)
Je dois aussi remercier sa collègue du bureau d'à côté, à qui j'ai eu affaire une fois..., tout pareil dans la qualité du service, et enfin (...je termine) le service technique... poli, aimable et efficace. Tout ce qu'adore un client :-)
Installation (de la pose de la ligne au premier clic sur le net) en trois jours !!!
Merci K-net, Adieu Free :-D


je lui transfère votre post, ça lui fera plaisir je pense

...je vous ai appelé Sounia... et c'est Soumaya...
Désolé...

(encore plus joli Soumaya)

Si avec tous ces compliments elle est pas augmenté  ;) ;) ;)

Pour moi aussi tout c'est bien passé le transfert de orange à K-net  :) no problème depuis 4 mois.

Idem pour moi sur seichamps. J'ai eu plusieurs personne au telephone, avant, pendant et apres ma connexion. Je ne citerai pas de nom de peur d'en oublier. Mais toute etaient faites du meme moule : écoute client, réactive et professionnelle. Je dois dire que ça change de mon prestataire précédent. Je suis beaucoup plus zen depuis...

Tiens, je vais peut être meme faire des économies en gaviscon.... Ceux qui en prennent comprendront....

Et moi j'ai eu au telephone plusieurs fois l'agence d'Épinay et pareil. À l'écoute.. Aimable..
Je connais bien le métier du service client et franchement au top..
Je suis un client satisfait (pour l'instant)