Big up à l'agence d'Epinay

Démarré par Stachslayer, 13 Mai 2016 à 17:37:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous:),

Petit nouveau dans la galaxie K-net, je me permets d'utiliser ce forum juste pour féliciter particulièrement l'agence d K-Net d'Epinay dans le 91.
La personne qui nous a reçu était juste géniale, professionnelle, efficace et pleine d'humour.

Bref juste un petit post pour un énorme Big up :) :)
"Sic gorgiamus allos subjectatos nunc"
"A spessu conquista mai sottumessa"

Citation de: Stachslayer le 13 Mai 2016 à 17:37:23
Bonjour à tous:),

Petit nouveau dans la galaxie K-net, je me permets d'utiliser ce forum juste pour féliciter particulièrement l'agence d K-Net d'Epinay dans le 91.
La personne qui nous a reçu était juste géniale, professionnelle, efficace et pleine d'humour.

Bref juste un petit post pour un énorme Big up :) :)

Encore Un !! Décidément.

On doit le dire quand on est face une structure dont on est satisfait!

Je confirme cela est une super agence (la seule que je connaisse donc difficile de parles des autres  8) )

Citation de: av13 le 14 Mai 2016 à 12:08:23
On doit le dire quand on est face une structure dont on est satisfait!

Je confirme cela est une super agence (la seule que je connaisse donc difficile de parles des autres  8) )

Complètement d'accord. Moi, c'était avec l'agence de Laneuveville devant Nancy... Et d'une façon générale avec toutes celles et ceux que j'ai eu au tel, avant et après mon inscription... Je pense que le grand manitou doit veiller à la qualité de ses recrutements... Il va finir par nous faire changer d'avis sur les FAI...