KBox obligatoire et débits à Crécy-La-Chapelle

Démarré par Eldarinon, 15 Mai 2016 à 20:35:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

La fibre devant bientôt être disponible dans ma ville j'aurais souhaité avoir quelques précisions. J'ai vu qu'il était possible dans certains cas de se passer de la KBox et d'utiliser son propre routeur mais que dans certaines villes il était obligatoire d'avoir la KBox ( je n'ai pas vu la raison ). Qu'en est-il à Crécy-La-Chapelle, puis-je utiliser mon propre routeur ?
Niveau débit les offres vont de 100Mb/s à 1Gb/s . Quel sera le débit maximum proposé dans ma ville ?

Merci d'avance  ;)

Le routeur est optionnel partout, tu peux utiliser le tien si tu le souhaites
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Merci de la rapidité de la réponse. La KBox est-elle optionnelle partout donc ? Ou alors je me suis mal exprimé et effectivement je peux utiliser mon routeur dans tous les cas mais dans certains cas j'ai lu qu'il était obligatoire de prendre tout de même la KBox et de la mettre en mode bridge, est-ce donc faux ?

Le mode bridge n'existe plus (il est en cours de suppression dans les dernières zones), afin de permettre à tout le monde de se passer de Kbox plus simplement

Ce que tu as lu était vrai, mais ne l'est plus :)
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.


Citation de: Eldarinon le 15 Mai 2016 à 20:35:09
Niveau débit les offres vont de 100Mb/s à 1Gb/s . Quel sera le débit maximum proposé dans ma ville ?
Bonjour,
Pour répondre à la dernière question, c'est sur réseau Covage donc pour le moment, le max sera 200 Mbits.


Citation de: Grégory le 16 Mai 2016 à 21:22:27
Citation de: Eldarinon le 15 Mai 2016 à 20:35:09
Niveau débit les offres vont de 100Mb/s à 1Gb/s . Quel sera le débit maximum proposé dans ma ville ?
Bonjour,
Pour répondre à la dernière question, c'est sur réseau Covage donc pour le moment, le max sera 200 Mbits.

le débit max va très très prochainement passer de 200Mb/s à 1Gb/s sur les réseaux covage..si ce n'est pas déjà le cas

Citation de: Ludivine le 18 Mai 2016 à 12:59:19

le débit max va très très prochainement passer de 200Mb/s à 1Gb/s sur les réseaux covage..si ce n'est pas déjà le cas

??!! Excellent ça!!
On demande à qui? Sylvie? Grégory  8)?

Citation de: toaof999 le 18 Mai 2016 à 14:11:19
Citation de: Ludivine le 18 Mai 2016 à 12:59:19

le débit max va très très prochainement passer de 200Mb/s à 1Gb/s sur les réseaux covage..si ce n'est pas déjà le cas

??!! Excellent ça!!
On demande à qui? Sylvie? Grégory  8)?
il faut envoyer un mail à info@k-net.fr pour demander les infos pour la migration vers l'offre premium