Pannes

Démarré par 0397-QLXA, 17 Mai 2016 à 18:48:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,  pour votre info, ktv est down, le support est averti, c'est un problème général,  msg: "  pas de connectvite avec la passerelle".
Bonne soirée.

Nous avons prévenu nos ingénieurs mais le problème semble finalement loin d'être général.

Problème de connectivité avec la passerelle ça veut pas dire que ça n'atteint déjà pas le routeur ?
Vos branchements RJ45 sont bons (les voyants de la prise réseau de la Dune clignotent) ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonsoir. A vesancy pas de télé depuis hier soir. Narrive pas à joindre la passerelle .
Vous avez du nouveau ?

En fait c'est l'adresse iP qu'il n'arrive pas à joindre.


Que puis-je faire ?

C'est la seconde étape qui bloque c'est bien ça ?
Même question : les branchements sont bons, les voyants de la carte réseau sont bien allumés ?
Sinon, méthode efficace sauf si quelqu'un passe par là entre temps, appelez le support demain, le technicien pourra faire un diagnostique ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

C'est bien ça. .. tous les voyants sont allumés.  :'(
Sniff alors faut attendre demain.
J'ai débranché. ..retranché plusieurs fois.  Mais rien à faire.
Merci quand même.

Nous n'avons pas d'autres abonnés impactés.
Les clients impactés ne sont pas sur les même communes.

Pourriez-vous redémarrer électriquement le CPE ? Puis la box TV ?

Après avoir tout redémarré électriquement (je l'avais déjà fait hier) tout est revenu à la normale. (?????)
Merci.

Bonsoir à tous,

Sur la commune d'Echenevex, je n'ai plus de TV. L'affichage bloque sur l'écran de configuration.

Les actions qui ont été mené : arrêt électrique du boitier fibre, puis de la box Dune et aussi du router histoire de stopper l'ensemble. Attente de quelques minutes et allumage du boitier fibre, puis du routeur puis de la boxe DUNE. Le problème persiste. Est-ce que quelqu'un à une info, après avoir lu les deux pages sur le forum, je n'ai rien trouvé d'aidant.

Merci d'avance pour votre aide.




Heu pour le gag,  :-[

un petit apprentissage de la télécommande : touche basic TopMenu-TV

Et bien oui cela arrive de perdre les bases  ::) :-\

Aucun problème avec la KTV, juste l'âne derrière la télécommande  ??? ;D

Un peu d'humour pour la peine  ;)

Merci à l'équipe K-net pour votre fairplay  :)

Citation de: genie le 19 Mai 2016 à 21:11:34

Aucun problème avec la KTV, juste l'âne derrière la télécommande  ??? ;D

Un peu d'humour pour la peine  ;)

Et l'ironie du sort ton pseudo est "génie" ahaha :)