[Résolu] Nouveau client, boitier fibre optique en rouge

Démarré par Maurice, 20 Mai 2016 à 14:10:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Je suis nouveau client chez K-Net. Après un longue attente, ma maison (localisée à Limeil-Brévannes) à été connecté au réseau optique le 22/04 et la connexion activé le 12/05. J'ai recuperé le matériel dans l'agence d'Epinay sur Orge mais au moment de brancher le convertisseur media à la prise optique murale le voyant en bas de la colonne Tx reste allumé tandis que les autres ne s'allument pas (Problème sur la fibre, en amont du convertisseur, selon la guide de configuration).
Est-il possible d'avoir une solution à ce problème ?
Je vous remercie par avance de votre retour,
Mauricio

Hello,
Personne pour m'aider ?  :(
Est-ce que c'est un problème lié à l'infrastructure ? C'est K-net qui s'en occupe ?

Merci,

Bonjour,
Je vous invite à contacter directement le support via email ou téléphone (voir ma signature ci-dessous).

Pour la conclusion, sur Limeil Brévannes, un jarretierrage est nécessaire. Il a été fait le lendemain et c'est bon maintenant.