envoi de mail

Démarré par corteg, 08 Juin 2016 à 16:43:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: corteg le 10 Juin 2016 à 12:23:03
j'attends le résultat du ticket ouvert par l'assistance avant d'envisager un changement de logiciel mail

En attendant, je te propose de te demander qui traite ce ticket :)
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

aucune idée de qui traite les tickets et ce n'est pas mon problème en tant que client
je sais qu'un ticket a été ouvert
la personne m'a dit que soit on me rappellerai soit on m'enverrai un mail
donc j'attends et je fais confiance
à ce stade je n'ai aucune raison de mettre en doute ce que l'assistance m'a dit
en général le SAV K-net est assez efficace
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Haha, j'ai un truc qui va te faire rire

Ton dernier post me fait penser à ça : https://forum.caps.services/index.php?topic=3290.0

En tant que client, rien à foutre si mon smartphone est le produit de l'esclavage et la raison de la mort de petit chinois.

(tu vois l'ironie ?)
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

je ne sias pas trop quel est ton message
j'ai la faiblesse de croire que les condition de travail à K-net sont loin de celles des petits chinois
mais tu es mieux placé que moi pour répondre à cette interrogation ...
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

la capture ... avec l'outil ... merci Titi, je pense que ça va marcher
ça affiche quelques dizaines de secondes mais ça dure, ça dure
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 10 Juin 2016 à 12:23:03
j'attends le résultat du ticket ouvert par l'assistance avant d'envisager un changement de logiciel mail
les problèmes de mon épouse avec Thunderbird ne sont effectivement pas liés à 2 e-mails K-net (elle n'en a qu'un seul) mais à l'utilisation d'un e-mail K-net + 2 autres non k-net
...

Une solution pour rapatrier les mails non-k-net est de faire une redirection de ces boîtes aux lettres vers celle de k-net en les configurant  pour cela. Puis de créer des dossiers spéciaux sur lesquels les mails redirigés seront filtrés dans Thunderbird en filtrant sur l'adresse de destination. C'est ce que je fais avec une troisième adresse E-mail externe, celle de mon ancien FAI qui va bientôt s'arrêter.

Par contre, avec cette solution, ce n'est pas possible d'envoyer des mails comme si c'était des à partir des boites-aux-lettres initiales, notamment en réponse à des mais reçus. Donc à éviter si l'on utilise les boîtes aux-lettres différentes pour des usages différents.

Ludovic.



merci Inoirie
je vais voir ça mais pour l'instant j'attends la réponse du support, j'ai relancé
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

le support K-net m'a renvoyé vers Microsoft
j'ai appliqué les solutions données sur le web
la synchro avec l'un de mes 2 e-mails K-net se fait correctement
avec le second ça reste toujours très long
bref pas très satisfaisant tout ça
à l'occasion j'essayerai Thunderbird
on verra bien si c'est la faute à Microsoft
... à moins que ce soit celle de Mozilla :-)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Corteg  lancer deux fenêtres peut-être ? Voir 2 navigateurs.

Ouais enfin c'est un peu nul comme paliatif...
Tu as déjà testé d'accéder à tes mails (via Thunderbird pour enlever Office de l'equation) depuis un autre réseau, genre 4G ou un autre FAI, sait-on jamais ?

Corteg, tu as un anti-virus ? Désactive le pour voir si c'est mieux

Citation de: corteg le 26 Juin 2016 à 12:13:32
est-ce que cela veut dire que c'est un problème avec Windows 10 ?

Je suis un utilisateur de Mac et de Linux, alors je peux pas être objectif, mais certainement. Si j'avais une adresse K-Net, j'aurais bien testé.

Titi, tu veux pas faire ça pendant tes 3 mois de vacances ? :p

Pour Outlook, tu as essayé de te mettre en mode cache? ça réduira peut-être le temps de synchro?

je reviens après quelques jours de bannissement ... j'espère que tout est OK maintenant
mes posts précédents ayant été supprimés, je répète ma réponse : je ne sais pas mettre Outlook en mode cache, pourrais-tu m'indiquer la procédure ? merci d'avance
concernant la synchronisation, elle n'est pas meilleure avec Thunderbird, c'est même plutôt plus lent: si je veux pas exemple mettre des e-mails à la corbeille, j'ai pendant 1 ou 2 minutes "Thunderbird ne répond plus" avant que l'action ne s'effectue
pour ce qui est d'utiliser le Webmail ce n'est pas très pratique car pour accéder à mes 2 comptes simultanément, je suis obligé d'ouvrir chaque compte dans un navigateur différent
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 02 Juillet 2016 à 12:06:54
j'ai pendant 1 ou 2 minutes "Thunderbird ne répond plus" avant que l'action ne s'effectue
On dirait plus que ça vient de ton PC (style install foireuse ou DD entrain de mourir)