Configuration nouveau portable

Démarré par 0471-XNPU, 09 Juin 2016 à 15:42:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Je viens de m'acheter un portable Switel M220. Cette marque a une réputation pour des téléphones senior, avec des grosses touches et une configuration simple. C'est la que le problème commence. C'est tellement simple, qu'à part d'une fiche technique, il n'y a pas un manuel d'utilisateur.

Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire la configuration email? J'ai tout saisi, mais aucun numéro de port ne fonctionne.

Et si quelqu'un aurait un manuel, ça pourrait m'aider à faire les autres choses simples.

Merci

Quand on vise ce genre de teléphone, on oublie les emails... Ces telephones sont juste fait pour téléphoner, rien de plus.

FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Je visais un téléphone avec clavier, simple et avec email. Ce sont les spécifications du Switel M220 et donc je cherche comment configurer. Je ne suis pas là pour défendre ce téléphone, mais il fait effectivement bien plus que téléphoner. Par contre, à part des jolies fiches techniques, ils ne sont pas forts pour des manuels d'utilisateurs.

Je propose leur suggestion sur le site :
"Si vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez, veuillez nous envoyer un e-mail !"

:D

J'ai envoyé plusieurs email. D'abord ils mon renvoyé la fiche technique, qui n'explique pas rand chose et puis silence. Je les appellerai aujourd'hui.

Je connais pas du tout ce telephone, mais je peux t'aider a le configurer, explique ce qui va pas... on va essayer de t'aider  :)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Merci, mais le problème est résolu depuis que j'ai rendu le téléphone au vendeur après avoir eu un message du fabricant disant que ni une synchronisation avec Outlook ni une configuration e-mail n'était possible et que ce n'était quand même pas un smartphone.  Il s'agirait donc d'un téléphone avec tous les champs pour configurer un compte e-mail, mais ces champs ne sont là que comme décoration? J'ai préféré le rendre et oublier cette épisode.

Merci pour l'offre de l'aide.