Euro 2016 et matches en HDBon

Démarré par emmanuel@dardaine.net, 12 Juin 2016 à 22:11:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chez moi (Tutor Grand Nancy), c'est parfait, pas un seul freeze depuis le début du match (avec vlc)

Citation de: PsYkO le 15 Juin 2016 à 22:13:02
Chez moi (Tutor Grand Nancy), c'est parfait, pas un seul freeze depuis le début du match (avec vlc)
Pareil , j'ai eu juste 2 glitch sinon good

le pire était autour des 22:15 si ça peut aider à analyser

Aucun pb ce soir sur TF1 via la dune...à n'y rien comprendre !

comme prévu : qualité 2 sur 5 sur M6HD

Quelques longs blocages observés de mon côté également...

en fait vous n'avez pas compris que la Dune est un bijou de technologie:
elle a compris qu'il y en a marre de n'entendre parler que de foot 24/24 sur tous les média
bon sang il y a d'autres sports !
déjà qu'on nous gave avec le foot 365/365, inutile de renforcer encore sous prétexte d'Euro
qu'en plus l'équipe bleu de bras cassés mal élevés n'a aucune chance de gagner
donc la box est programmée pour limiter la qualité afin de donner envie de faire autre chose
merci la Dune !
.... youpee ! je vais me faire des amis :-)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#37
Citation de: corteg le 20 Juin 2016 à 12:56:02
en fait vous n'avez pas compris que la Dune est un bijou de technologie:
elle a compris qu'il y en a marre de n'entendre parler que de foot 24/24 sur tous les média
bon sang il y a d'autres sports !
déjà qu'on nous gave avec le foot 365/365, inutile de renforcer encore sous prétexte d'Euro
qu'en plus l'équipe bleu de bras cassés mal élevés n'a aucune chance de gagner
donc la box est programmée pour limiter la qualité afin de donner envie de faire autre chose
merci la Dune !
.... youpee ! je vais me faire des amis :-)
La Dune te dit: "Pas de quoi" :-).

#38
Manifestement, j'ai oublié de souscrire l'option "neutralité du net"  :P

Sinon, si vous préférez, je pourrais venir mettre un post à chaque fois que ma copine me gueule "putain pourquoi t'a choisi knet" quand elle regarde autre chose que le foot et que ça freeze  quand même ?

#39
Citation de: aurelienr le 20 Juin 2016 à 14:49:56
Manifestement, j'ai oublié de souscrire l'option "neutralité du net"  :P

Sinon, si vous préférez, je pourrais venir mettre un post à chaque fois que ma copine me gueule "putain pourquoi t'a choisi knet" quand elle regarde autre chose que le foot et que ça freeze  quand même ?
Bonne idée, vous pouvez également mettre la chaîne ainsi que la date (jour et heure)? [Je testerai de mon côté en replay]
Avez-vous également tester un programme qui pose problème en replay? (s'il est disponible)

Comment est branché la Dune? (Wifi, CPL, ethernet)


OK c'est noté !
La Dune est connectée en Ethernet.

le Replay ne semble pas avoir les mêmes problèmes que le live chez moi.

J'avais aussi des coupures sur VLC avec le match France / Suisse sur M6.

Gros freeze sur M6 depuis une demi heure, là style coupure 2/3 minutes et ca repart...
Y a un match de foot en ce moment ?

bon K-Net, vous nous proposez quoi comme solution ? parce-que là on tourne autour du pot