Euro 2016 et matches en HDBon

Démarré par emmanuel@dardaine.net, 12 Juin 2016 à 22:11:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Et cela recommence ce soir, je suis le seul?

Et hop 2/0, et zéro freeze, zéro coupure !
Ca fait du bien :)

Par contre j'ai remarqué un truc : on est en différé d'une petite minute (même par rapport à Molotov !).
Est ce que cela vient de mon serveur Dbvlink ou est ce la diffusion Knet, aucune idée, mais quand ca marche nickel ca fait plaisir :)

On verra dimanche ^^

(https://media.giphy.com/media/bISMaAoL8wXqE/giphy.gif)

je n'en ai rien à faire du foot mais la je reconnais être sur le cul par cette qualif devant l'Allemagne donc Bravo
espérons une victoire devant le Portugal pas pour le foot mais pour faire du bien au moral de ce pays qui en a bien besoin et ne crois plus en ses capacités
il faut donner des jeux au peuple, depuis César c'est bien connu :
à défaut de croire en ses dirigeants, au moins qu'il croit en ses héros !
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: Daweb le 07 Juillet 2016 à 23:01:05
Est ce que cela vient de mon serveur Dbvlink ou est ce la diffusion Knet, aucune idée, mais quand ca marche nickel ca fait plaisir :)
Non ça vient de la diffusion Knet, mais c'est normal. La seule contrainte, c'est d'entendre les voisine hurler 2 min avant un but, il n'y a plus de suspense ;) sinon pour le reste, ça ne dérange pas vraiment.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

A la rigueur pour le match précédent, c'était pratique : je sirote une biere sur la terrasse, et quand j'entends les voisins crier, je rentre et j'ai le but en direct... enfin presque ^^

Alors, le match de ce soir, il était cool ?
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.



Jack : côté flux, oui, parfait pour moi.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.