delai intervention tutor

Démarré par halim, 18 Juin 2016 à 02:05:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

 bonjour a tous,
Je suis un tout nouveau inscrit  ;) j'ai demandé une nouvelle ligne pour ma futur maison neuf au mois d'avril. Maintenant sa fait plus de 2 mois que j'ai plus de nouvelle de k-net ainsi que tutor . Quelle est le délai d'intervention? pour info passage de la fibre du poteau au sous-sol en souterrain .
merci a vous tous. ;)

Salut , mon cas perso était de 33 semaines a attendre.
Pour chaque cas , c'est différent.

Cordialement

33 semaines ? :o et on va dire de moyenne pour un cas normal que tout est prêt c'est combien de temps ?

Le délai moyen annoncé est de 2 à 10 semaines. Mais n'hésitez pas à contacter le service commercial par téléphone ou par mail. Les coordonnées sont dans ma signature de mail.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Le temps que tout soit Ok ça prend 3 semaines entre la souscription, le raccordement et l'activation de moyenne donc ?

Euuuh c'est en étant le plus optimiste (pour ma part je crois que ca avait pris 1 mois et demi avant que TUROR intervienne et K-net est venu la semaine suivante).
Le déroulement d'un raccordement est expliqué en détails ici :
https://www.k-net.fr/installation
Je me permets de renouveler : pour des délais plus précis, ville par ville, le service commercial sera très compétant pour vous répondre :)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Sacré TUTOR non mais j'attend qu'ils finissent de mettre la fibre on parle déjà de 3 mois de retard et c'est pas fini pour une première dans mon département. TUTOR et les délais ça fait 2 et en plus de ça ils préfèrent déclarer au dernier moment ...

Moi j'ai souscris en janvier et la les 10 semaines sont passées et je suis dans une ville raccordée, je vais relancer tutor souvent on verra bien...