Non basculement sur le répondeur téléphonique - RÉSOLU -

Démarré par KNOE, 18 Juin 2016 à 11:57:38

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Bonjour,

Depuis un certain temps (je ne sais pas à quand cela remonte), je n'ai plus de basculement sur le répondeur téléphonique quand nous ne décrochons pas. Je viens de regarder la configuration de mon téléphone, j'ai augmenté le temps à 20 secondes avant de basculer sur le répondeur... mais je n'ai rien vu qui bloquerait le basculement... Il y a certainement quelque chose qui m'échappe, mais je ne vois pas quoi....

Loic ou Titi vous qui dominez tous ces outils pouvez-vous me venir en aide, avant que je dérange les spécialistes de l'assistance K-Net...

Cordialement Norbert.

#1
Bonjour Norbert,

Je viens de tester de mon coté et ça fonctionne. C'est déjà ça.
Ce qui m'interpelle, c'est que tu dis que tu "regardes la configuration de ton téléphone". On parle quand même bien du répondeur K-Net ?
Dans ce cas, la configuration se fait par ici :

caps.services -> K-net -> Lignes Téléphoniques -> Configurer ma ligne -> Configuration

Sur cette page, on règle :
- le nombre de secondes avant le renvoi vers le répondeur (d'ailleurs il y a un bug, si on personnalise la durée, ça se remet d'office à 30sec après validation. Je fais remonter)
- Juste en dessous, des cases à cocher pour définir sous quelles conditions les appels sont renvoyés vers la messagerie. Pour ma part, j'ai coché :
* Messagerie si occupé
* Messagerie si absent
* Messagerie si non connecté

Est-ce qu'en cherchant par ici, ça va mieux ?

Si tu laisses sonner plus de 30 secondes, il se passe quoi ? ça coupe ou ça continue à sonner en continu ?

Bon après-midi.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Merci Loic,

Je viens de cocher les mêmes cases que toi et cela fonctionne parfaitement. Pour ce qui est du temps, j'avais mis 20 secondes je n'ai pas modifié ce délai.

Merci encore pour ton aide.

Comment mettre ce post "Résolu" ?

A+ Très cordialement Norbert.

Tant mieux alors :)
Pour passer un topic en résolu, il faut éditer le titre de ton premier post
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