Box tv Dune

Démarré par Michel 54, 18 Juin 2016 à 11:19:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

J'ai constaté hier soir 17/06/2016 que certaines chaines comme BFM ou France4 etc.. n'avaient pas de son, de plus quand j'étais sur la RAI des émissions de chaines TNT HD étaient diffusées !!
Tout était décalé !!
Quelle imbroglio pour rester poli !!

Dans la semaine plus rien, internet ne fonctionnait pas !! J'ai essayé de vous contacter avec mon portable car forcément le fixe ne fonctionnait pas et impossible de vous avoir ça raccrochait aussitôt, de plus ce n'est pas la première fois que cela arrive !!
Bonjour la politesse, y'a une panne et je ne peux avoir des renseignements car vous bloquez le standard, c'est génial !!

Franchement je suis dégouté de vos prestations !!

Bonjour Michel,

bon la bonne nouvelle, c'est que le son a l'air d'être revenu, n'est ce pas ? (je viens de tester chez moi).

Pour les problèmes de la semaine, il y a eu un très gros incident. Les détails par ici : https://forum.caps.services/index.php/topic,4512.0.html
Vu l'ampleur de la panne, vous imaginez bien que vous n'étiez pas le seul à appeler ; ça bouchonnait donc dans les files d'attente (malheureusement, on n'invente pas du personnel supplémentaire dans ces situations là) et c'est pour cela que vous avez peiné à avoir quelqu'un au bout du fil.

Lors d'une coupure importante, il y aura toujours un topic créé dans la section panne du forum. N'hésitez donc pas à venir à la pêche aux infos par ici ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Michel 54 le 18 Juin 2016 à 11:19:56
Bonjour la politesse, y'a une panne et je ne peux avoir des renseignements car vous bloquez le standard, c'est génial !!

Pourquoi penser que c'est volontaire ?
La vérité, tout simplement, certains pannes d'importance impactent les abonnés comme les employés
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.