Replay impossible a regarder

Démarré par Roudz29, 30 Juin 2016 à 15:22:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour.  :)

Depuis que j'ai reçu ma box Dune, après les multiples retards de la douane, j'utilise peu le replay. Pour quelles raisons ? Parce que c'est tout simplement impossible de regarder une émission dans des conditions normales. L'image est pixelisée et saccadée, le son n'est jamais bien calé, c'est une catastrophe.  :-[

Pourtant le débit le permet amplement. Et mon alternative quand j'ai du courage est de télécharger l'émission sur mon NAS pour ensuite la voir via ce biais. Mais c'est quand même incroyable de devoir utiliser cette alternative...

J'essaie e vous uploader une vidéo pour que vous voyez le supplice.  ::) => https://youtu.be/iXE-SXKtcE4 voilà

Et si quelqu'un aurait une solution je suis preneur.

Merci d'avance.

Bonjour,
Quelle programme essayé vous de regarder?
A quelle heure, jour?

Merci pour ces informations.

Il s'agissait de "À l'état sauvage" sur M6 mardi à 21h.

C'est le cas pour plein d'autres programmes en replay !

Hier soir M6, pas moyen de regarder la série "en famille" en replay avec la Dune du fait de lags et freezes avec "mise en mémoire tampon" trop fréquents
bien entendu, ceci est mon expérience de client et on va me dire qu'elle est exceptionnelle ....
ce que je ne pense pas ... mais c'est mon opinion personnelle
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire