Incident Epinay sur Orge

Démarré par marc91, 06 Juillet 2016 à 11:17:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

Juste un petit message pour signaler une coupure internet sur Epinay sur Orge - suis je le seul ? (2 voyants du convertisseurs éteints, plus de signal fibre semble t'il)
J'ai contacté l'assistance par téléphone, qui est sur le coup :)

Bonne journée,

Marc


Rebonjour,

Pas d'amélioration de mon côté - toujours pas d'internet ou de téléphone.
Quelqu'un aurait-il des informations ?

Bien cordialement,

Marc

Bonjour,
Pareil sur Saulx les Chartreux  >:(
0 accès internet >:(

Epinay toujours rien ce soir à 21h30...
Redemarrage routeur et boîtier fibre ne change rien :-(

J'ai eu 3 fois K-Net au téléphone; un technicien devait se rendre sur place, après avoir constaté que le signal fibre était éteint.
Il s'était engagé à me recontacter après sa visite sur site, mais a priori il n'en a pas eu l'opportunité ...
Du coup je suis sans nouvelle, et accessoirement sans internet depuis ce matin ...

Cordialement,

Perso je suis à Epinay et tout est OK... Pas de soucis à signaler ;)

Merci du retour ... Dans ce cas c'est un problème "isolé", mais je confirme que cela ne fonctionne toujours pas de mon côté ... 4 voyants sur 6 allumés sur le "convertisseur" entre ma prise murale et la Box.

Je téléphone au SAV pour en savoir plus ...

Cordialement,

#8
Bon le problème serait (j'espère qu'on me le confirmera) quelque part sur le réseau TUTOR (panne du côté Fibre) ... et nécessite donc une intervention de leur part ?

La sincèrement cela m'inquiète beaucoup, car j'ai de très mauvais souvenir de toutes les interventions TUTOR, notamment en terme de délais ! Y a t'il quelque chose que je puisse faire pour fluidifier les choses ?
C'est quand même étrange que je sois le seul (ce qui semble être le cas, sinon on verrait ici d'autres messages ici) impacté par un défaut Fibre !

Cordialement,

Marc

@NOSDAWEED : Est-ce revenu de votre côté ? Si non, avez vous des infos techniques du côté des techniciens KNET ? Je suis dans la Zone des Hauts Graviers, et vous ?

Bonjour

Je suis rue des Roulles à Epinay sur orge j'ai le même soucis depuis hier : coupure totale internet.  Bizzarement ça arrive au même moment que les travaux d'enfouissement des lignes électriques en haut de ma rue (près de la mairie), à l'endroit où tutor avait creusé pour enfouir la fibre........ >:(.

#10
Nous sommes donc quand même plusieurs - je ne sais pas si c'est rassurant cela dit :)
Est-ce que les techniciens que nous avons au téléphone utilisent les forums ? Il y a effectivement des travaux sur Epinay, et c'est me semble t'il une info qu'il serait intéressant de remonter !

Cordialement,


Toujours pas d'internet de mon côté (quartier hauts graviers également )

Les 2 première LED de gauche sur le boîtier fibre sont toujours éteintes

J'ai eu la maintenance ce matin, selon eux pas d'incident sur le reseau signalé vers 10h, mais mon routeur était resté éteint aujourd'hui, il m'a demandé de le rappeler demain matin avec le matériel allumé.

Je vous tiens au jus.  :-\  >:(


NEWS : 

Bon, la maintenance confirme une coupure Fibre de 3 maisons dans ma rue et plusieurs autres dans le coin.
Donc effectivement, c'est TUTOR qui doit intervenir sur site pour voir ou se situe le problème (Travaux de voirie ou nouveaux raccordements pourraient avoir entrainé des dégâts...)

TICKET ouvert ce jour, mais malheureusement, nous sommes Vendredi, donc pas sûr qu'une intervention pourra être programmée aujourd'hui.   >:(
D'autres Tickets sont ouverts depuis plus de 24h, donc il y a quand même un mince espoir.

Bon courage à Tous.

David.

Bonjour,

J'habite le secteur en question et je rencontre ce même problème depuis 2 jours.

J'avais ouvert un ticket hier vers 18h15 et j'ai relancé ce matin.

En attente.

@seb2610, NOSDAWEED et Marc91360 : vous êtes voisins (même rue) et le problème semble commun effectivement. Les tickets sont faits et j'ai appelé Tutor pour qu'ils prennent au moins en compte le problème. Concernant les délais, malheureusement nous n'avons pas la main dessus (à part la relance).

@Punchky : Je ne pense pas que le problème soit commun, en tout cas, vous n'êtes pas à côté. Le port est up de notre côté. Je vous invite à appeler le support pour une prise en compte.