Le Gigabit sur Quincy-Voisins (77860) ?

Démarré par 14239-ANWR, 11 Juillet 2016 à 15:21:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

#15
Bonjour,

Toujours pas d'offre Gigabit disponible sur Quincy-Voisins ?
Je suis surpris car vous aviez mentionné que ce serait déployé en fin d'année et surtout que le FAI "La fibre Videofuture" la propose déjà depuis quelques mois et c'est le même opérateur d'infrastructure Covage.
Pouvez-vous donc me dire pourquoi aujourd'hui ce n'est pas encore disponible chez vous.

Merci d'avance pour votre réponse



@duralex, nous avons une offre spéciale sur les réseaux covage, souhiatez vous être contacté par une conseillère clientèle?

Bonjour Ludivine,

Je suis à Cesson (77240) sur Covage et je serais intéressé d'avoir des informations sur cette offre, si elle s'applique.

l'offre est valable pour les nouvelles souscriptions

Bonsoir,

Oui je veux bien être appelé concernant cette offre mais je tiens à vous préciser que je suis déjà client K-net. Ce serait valable ?

Merci.

bjr
l'offre est valable pour les nouvelles souscriptions

Bonjour,

Je ne peux donc pas en bénéficier ?
C'était quoi cette offre ?

Merci

Bonjour Ludivine ... et Duralex,
j'habite egalement Quincy et comme Duralex je souhaiterais passer à l'offre à 1 Gb (premium) - je suis actuellement en Klassik +
ce changement d'offre bénéficierait-il de la promotion que Ludivine évoque ?

merci d'avance de vos retours.

bonjour
vous pouvez si le souhaitez contacter le service client (info@k-net.fr) pour demander les modalités de changement d'offres pour le passage au gigabit;
en revanche, l'offre de Noël reste réservée aux nouvelles souscription (avec raccordement à créer)

Bonjour à tous ,
pour Info, je viens d'avoir confirmation que l'offre à 1 Gbs est dispo sur Quincy Voisins ! 8)
je migre dans la foulée et vous tiendrai au courant :-)

Citation de: richard.phil le 10 Février 2017 à 11:18:33
Bonjour à tous ,
pour Info, je viens d'avoir confirmation que l'offre à 1 Gbs est dispo sur Quincy Voisins ! 8)
je migre dans la foulée et vous tiendrai au courant :-)
:-[ pour Info, depuis ma demande de migration , rien ne bouge coté gestionnaire d' infrastructure : COVAGE ne semble pas prêt (bizarre car cela semble fonctionner pour les abonnés Videofutur  :o) ou le relationnel COVAGE/ K.net ne fonctionne pas bien...
toujours est-il que depuis 20 jours que c'est ok coté k.net ... je n'ai toujours rien :-(
dsl donc d'avoir annoncé si vite (trop vite ?) la bonne nouvelle ... faut patienter  ::)

Bonjour,
Cela bloque côté Covage. On nous annonce un délai de plusieurs semaines avant de pouvoir migrer les clients demandeurs.
On vous tient au courant par mail ou téléphone dès que nous avons un retour de leur part.

Bonjour,

Apparemment il faut encore attendre pour migrer sur le gigabit à cause de Covage. Covage a-t-il précisé à K-net la raison de ce délai de plusieurs semaines ? Car effectivement comme le dit @richard.phil les abonnés vidéofuture sont depuis longtemps sur ce débit avec covage. Le changement pour l'opérateur d'infrastructure est-il compliqué à faire ?

Merci pour les renseignements que vous nous apporterez.