Mon N° d'appelant depuis mon fixe étrange (+33 3 10 00 00 13)

Démarré par commissaire, 14 Juillet 2016 à 18:37:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

J'ai reçu un appel de la maison sur mon téléphone portable aujourd'hui et au lieu d'avoir le N° de la maison qui s'affiche à l'écran, j'ai le N° +33 3 10 00 00 13

Comment cela se fait-il ?

D'avance merci de la réponse

Commissaire

Citation de: commissaire le 14 Juillet 2016 à 18:37:22
Bonjour,

J'ai reçu un appel de la maison sur mon téléphone portable aujourd'hui et au lieu d'avoir le N° de la maison qui s'affiche à l'écran, j'ai le N° +33 3 10 00 00 13

Comment cela se fait-il ?

D'avance merci de la réponse

Commissaire
Personne n'aurai une réponse à me donner à ce sujet, car la chose s'est reproduite deux fois déjà et je me demande si c'est juste un problème technique sans gravité ou si c'est un piratage de celle-ci!

D'avance merci

Commissaire

#2
Salut , je pense c'est un numero d'arnaque ou de spam. Bloque le si tu le connais pas
http://www.aquiestcenumero.com/0310005021.html
Dans la même plage de numero.

Salut,

si je lis bien, c'est ta box qui t'affiche ce numéro sur ton mobile quand tu téléphone depuis ton téléphone fixe K-net vers ton mobile ?
Quand tu vas dans ton espace client K-net, que tu cliques sur Lignes Téléphoniques puis sur le bouton "Configurer ma ligne"
ensuite tu cliques sur l'onglet "configuration", et tu descend jusqu'à la partie "Paramètres ligne téléphonique". Il y a là un paramètre : Numéro à présenter
tu as bien ton numéro d'indiqué ?

Le mieux est d'envoyer un mail au support K-net : info@k-net.fr

Citation de: thedark le 19 Juillet 2016 à 17:18:25
Salut , je pense c'est un numero d'arnaque ou de spam. Bloque le si tu le connais pas
http://www.aquiestcenumero.com/0310005021.html
Dans la même plage de numero.

Merci de la réponse, mais je peux difficilement bloquer ce N° alors qu'en fait il s'agit d'un appel qui provient de ma ligne fixe vers mon mobile.

Citation de: chrisanq le 19 Juillet 2016 à 18:34:05
Salut,

si je lis bien, c'est ta box qui t'affiche ce numéro sur ton mobile quand tu téléphone depuis ton téléphone fixe K-net vers ton mobile ?
Quand tu vas dans ton espace client K-net, que tu cliques sur Lignes Téléphoniques puis sur le bouton "Configurer ma ligne"
ensuite tu cliques sur l'onglet "configuration", et tu descend jusqu'à la partie "Paramètres ligne téléphonique". Il y a là un paramètre : Numéro à présenter
tu as bien ton numéro d'indiqué ?

Le mieux est d'envoyer un mail au support K-net : info@k-net.fr

Tu lis bien, c'est effectivement quand je reçois un appel de ma ligne fixe que ce n° apparaît sur mon mobile.
Par contre, dans les paramètres de ma ligne, c'est bien mon n° 09 ****** qui apparaît et pas ce N° là.

#6
J'ai le même problème, quand je l'appelle un téléphone cellulaire de ma ligne fixe le nombre affiché est un numéro autre que celui défini dans la configuration. Le numéro indiqué est toujours +33 3 10 00 00 13

Ce problème se produit depuis quelques jours et je n'ai rien changé dans ma configuration

Citation de: joe61 le 19 Juillet 2016 à 20:03:20
J'ai le même problème, quand je l'appelle un téléphone cellulaire de ma ligne fixe le nombre affiché est un numéro autre que celui défini dans la configuration. Le numéro indiqué est toujours +33 3 10 00 00 13

Ce problème se produit depuis quelques jours et je n'ai rien changé dans ma configuration

AAAAHHHH!!!! Je me sent moins seul tout d'un coup.  :P :P :P

Il y a donc un problème k-net

Qu'en disent les tech? Sont-ils en train d'analyser la situation?

D'avance merci de vos réponses les amis

Commissaire

Les appels sortants vers les mobiles passent par un autre chemin que les appels vers les fixes.

Pour l'avis des techniciens et pour qu'une analyse soir faite, il serait bon qu'un de vous fasse un mail au support si ce n'est pas déjà fait.
J'ai quand même fait suivre à Damien, au cas où...
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 19 Juillet 2016 à 20:53:57
Les appels sortants vers les mobiles passent par un autre chemin que les appels vers les fixes.

Pour l'avis des techniciens et pour qu'une analyse soir faite, il serait bon qu'un de vous fasse un mail au support si ce n'est pas déjà fait.
J'ai quand même fait suivre à Damien, au cas où...

Oui je viens d'en envoyer un, mais comme j'ai souvent eu des réactions de tech sans devoir passer par un autre chemin que le forum, je m'attendais à des nouvelles plus vite... Mais bon nous sommes aussi en juillet  ;D Et il doit y avoir des effectifs un peu tronqués.

Quand au chemin que la communication emprunte, ça je suis contient, et ça n'est pas nouveau, qu'aujourd'hui, les communications, qu'elles soient de fixe à fixe ou autre, ne vont plus du point A au point B de manière directe, mais plutôt de manière la plus économique... ce qui parfois peu donner lieu à quelque surprises de parcours....  :D ;D :P, mais bon, sans rien changer, se retrouver avec ce n° qui s'affiche et entendre (la première fois) sa fille au téléphone, on se demande d'où elle appelle!!

Citation de: Loïc (54) le 19 Juillet 2016 à 20:53:57
Les appels sortants vers les mobiles passent par un autre chemin que les appels vers les fixes.

Pour l'avis des techniciens et pour qu'une analyse soir faite, il serait bon qu'un de vous fasse un mail au support si ce n'est pas déjà fait.
J'ai quand même fait suivre à Damien, au cas où...

Si vous passez par un trunk OVH pour le sortant, une fois j'ai un trunk qui a perdu la config de numéro de tel et qui sortait un numéro erroné.
Ca doit être un truc dans le genre ^^

Le problème proviendrait d'un transitaire.
Des actions sont en cours...  ;)