Arrêt du service IPTV par Knet

Démarré par jack, 23 Juillet 2016 à 01:40:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Ce message ne concerne que les abonnés de l'Ain

Le dernier souffle de l'IPTV fournit par Knet (ne pas confondre avec l'OTT, https://forum.caps.services/index.php/board,33.0.html) est en train d'être soufflé.
Afin de finir cette longue transition en douceur, des changements devront être effectués chez certains clients, une procédure sera deployée pour cela.

Dans le but de se prendre de l'avance afin de se tranquilliser, j'invite les possesseurs de Dune à se brancher sur le routeur, et non plus sur le CPE.
J'invite également les utilisateurs de matériels alternatifs à mettre à jour leurs installations. Pour rappel, la playlist est récupérable ici.

Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.


Les xavi seront remplacées par des Dune branchées sur le routeur
Tu seras contacté, logiquement, pour te proposer le remplacement
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Quel luxe pour k-net de supprimer un service TV qui, en tous cas chez moi, fonctionne parfaitement....
A noter que dans mon cas (matériel alternatif), cela n'implique pas une mise à jour de l'installation, mais un changement d'installation.
Cette méthode de suppression d'un service par un "meilleur", au mépris de clients pour qui la nouvelle solution dégrade le service, est vraiment décevante.

Peux-tu nous expliquer ton matériel actuel ?

Bonjour,

En bon néophyte je ne connais pas la différence entre l'IPTV de K-Net et l'OTT.

Faisant partie des utilisateurs avec matériel alternatif (routeur Netgear FVS318G + Raspberry Kodi Openelec) , je désire savoir si je dois changer quelque chose à ma configuration.

merci


C'est tout ??

Ok!  Merci pour l'information.


Ben oui, c'est tout :)
Plus de qualité avec moins de contrainte !
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

#10
Bonjour, si je dois connecter mes 2 dunes sur le routeur,  je suis obligé  de tirer 2 câbles,  il n a  jamais ete  demandé  que le routeur soit à  côté  du CPE.  Y a t-il une âtre Solution?

Connecte la en WiFi ?
Ancien Client K-NET (2016-2021)

Merci, mais à  ma connaissance les dunes n'ont pas de liaison WiFi.

Ca, c'était avant. Maintenant, elles l'ont ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.