Arrêt du service IPTV par Knet

Démarré par jack, 23 Juillet 2016 à 01:40:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Oui
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

#61
Oui, c'est inclus dans dans toutes les offres.

Coucou !

Je vois ce sujet depuis plus d'un an maintenant et la TV reliée au CPE fonctionne toujours de mon côté début août 2017. Personne ne m'a contacté officiellement. Je suis à Bellegarde.

Ce qui me fait peur, c'est que les 3 derniers essais de branchement direct au routeur s'étaient soldés par un échec cuisant, et j'avais du rebrancher sur le CPE. J'ai une vielle version du routeur, je crois, ça joue peut-être. Normalement mon installation me permettrait un tel branchement puisque j'ai des prises réseaux dans toutes les pièces que je peux relier un peu comme je veux, mais ça doit dépasser mes compétences techniques pour le coup.

J'espère que lorsque la sentence tombera, un guide de mise en place très précis sera fourni. Je n'aurais pas la patience d'y perdre des heures juste pour de la TV et risque de complément remettre en cause mon abonnement à celle-ci si la transition n'est pas immédiate, vu l'utilisation que j'en ai.

Au plaisir de revenir ici quand plus rien ne marchera. :D

Bonjour,

C'est toujours en cours. Les migrations se font par plaque. La votre n'est pas encore faite.

Sinon, il suffit uniquement de brancher la Dune sur le routeur (autre que le port 1 pour le moment) et de redémarrer la Dune.

N'hésitez pas à solliciter le support pour qu'on puisse vous aider :)

Ça y est, le jour est arrivé. Il suffit de brancher sur le routeur sans doute, mais elle ne survit pas au passage par mon réseau interne alors que la connexion vers le boîtier fibre par ce même réseau se faisait sans problème. Je teste donc quelques trucs ce week-end, mais si ça ne marche pas, ce sera la fin de mon abonnement TV, déjà quasi inutile vus mes usages actuels.

Je déterre le sujet.
Des nouvelles coté Knet ?? Je suis sur Arbent dans l'Ain,et personne ne m'a contacté jusqu'a présent...

A+

l'arrivée de l'application kNet (Android TV) & d'une box "knet", la "Pure"

j'imagine que la suite ce passe par là !

Amitiés
Lionel

Citation de: dcaman le 03 Mai 2018 à 21:36:36
Je déterre le sujet.
Des nouvelles coté Knet ?? Je suis sur Arbent dans l'Ain,et personne ne m'a contacté jusqu'a présent...

A+
Si vous possédez toujours la box TV Xavi, je vous conseille d'appeler le service administratif.

Bonjour,
Depuis hier,  ma TV reliée au CPE, le flux multicast - UDP, ne fonctionne plus. Est-ce est normal.
Je suis à Echenevex. Merci.

Citation de: johan le 31 Octobre 2019 à 07:19:19
Depuis hier,  ma TV reliée au CPE, le flux multicast - UDP, ne fonctionne plus. Est-ce est normal.

C'est normal. Normalement les gens qui ont des Dunes ou des Xavi connectées en multicast sur votre plaque ont tous été prévenus de brancher leurs box TV sur leurs routeurs. Pour les autres équipements, on n'a malheureusement pas la possibilité de retrouver facilement le client.

Le multicast sera complètement éteint mis-novembre, avant de grosses opérations de maintenances prévus pour fin Novembre-début Décembre à Saint-Genis-Pouilly (upgrade de la porte de collecte SIEA, changement complet de notre architecture réseau à Saint-Genis-Pouilly / CERN / Genève, avec remplacement de nos routeurs de cœurs situés là bas, upgrade des liens entre ces sites, ...).

Citation de: Vincent O le 31 Octobre 2019 à 09:55:31
Le multicast sera complètement éteint mis-novembre

C'est fait depuis aujourd'hui 13h00.