17/08 Un probleme sur E² ?

Démarré par krougher, 17 Août 2016 à 11:21:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

A priori non, decos aussi sur la ville du bois.

D'accord, donc il y a bien un probleme.

Ca semble etre revenu dans l'ordre ce matin, est ce le cas pour tout le monde ?


#18
9:55 ca recommence, youpi.
10:06 de nouveau ...

#19
Soucis de débit observé a Laneuveville Devant Nancy. Retour au 1Mega ?

http://www.speedtest.net/my-result/i/1748997094

Après près de 2 semaines calmes, nouvelles salve de 5 coupures cette nuit à partir de 4h53 (intervalle 10 - 11 minutes, durée ~ 1 minute)

#21
Et c'est repartie, déco toutes les 10 minutes précisement. Vraiment j'adore.

13h50
14h01
14h12
14h23
14h34
14h45
14h56
...

Oh punaise

Bon j'arrete les MAJ, ca sert a rien.

J'étais absent la semaine dernière mais mon monitoring m'a indiqué plein de coupures (au moins 2 salves de 5 à 9 coupures par jour) alors que j'avais eu 12 jous de calme auparavant et que depuis 2 jours ça s'est également calmé.
J'ai relancé le support par mail ce jour, en donnant les liens sur tous les topics récents qui parlent de ce problème (j'en ai trouvé 4).
Normalement une intervention était prévu sur le PM mais pas de nouvelle depuis mon dernier mail le 9 août. Et je suis dubitatif sur le pb matériel sur le PM, vu le nombre de personnes concernées, il y aurait beaucoup de pannes en même temps (mais bon, pourquoi pas, je ne suis pas expert).
Un utilisateur avait parlé dans un autre topic (où le pb se produisait sur un routeur perso - si j'ai bien compris), d'un pb de requête arp résolu avec l'aide de Jack, ça ne pourrait pas être la même cause avec le routeur knet ?

Est-ce que tous ceux qui ont ce problème ont appelé ou fait un mail au support ?

Voici la réponse que j'ai eu ce jour du support :

Le problème est lié à des équipements de mauvaise qualité dans les points de mutualisations.
Sur votre PM, les équipements en question ont été changés. Nous attendons un retour de nos ingénieurs pour être sûr que tout a été changé et un redémarrage du PM sera effectué.

Votre problème n'est pas lié à un soucis d'ARP.


J'attends donc le redémarrage du PM pour vérifier que ce problème est définitivement résolu.
Une fois de plus, j'apprécie le fait d'être informé sur l'avancement (même s'il faut parfois relancer).

MAJ:

01/09/2016
9:18
9:28

Coupures.

Je maj au fil du temps.

As-tu déjà prévenu le support de ton problème récurrent ?

#26
Oui,

Déco:
9:19 02/09/2016
9:29 02/09/2016
9:42 02/09/2016
9:53 02/09/2016

C'est bien, c est pas gonflant du tout quand c'est ta derniere semaine de vacances.

Envoie leur un nouvel email pour voir où ils en sont.