17/08 Un probleme sur E² ?

Démarré par krougher, 17 Août 2016 à 11:21:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous, j'ai quelques coupures ce matin, y a t il un probleme avec le reseau sur l'essonne ?

bonjour,
je confirme, j'ai des coupures ce matin, j'ai reçu plusieures notifications (merci le lien ADSL de secours :) )
par ailleurs c'est pour cela que je suis venu ici sur le forum pour voir si probleme reseau ou probleme chez moi.


Aug 17 10:51:43 2016 cisco Network Log:  NSD FAIL WAN[1]

Aug 17 10:51:47 2016 cisco Network Log:  WAN connection is up : 82.230.*.*/255.255.255.0 gw 82.230.*.* on eth2

Aug 17 11:19:14 2016 cisco Network Log:  NSD FAIL WAN[1]

Aug 17 11:20:13 2016 cisco Network Log:  NSD FAIL WAN[1]

Aug 17 11:20:23 2016 cisco Network Log:  NSD SUCCESS WAN[1]

Aug 17 11:20:25 2016 cisco Network Log:  WAN connection is down


sais pas quel est l'etat de mon media converter car je ne suis pas chez moi
en tout cas le timing semble correspondre au post de krougher, au moins pour la coupure de 11h20

Ca semble s'être calmé là, j'en ai plus, 2 ou 3 ce matin. Je ne me rappel pas des autres jours par contre.

Pareil pour moi, des déconnexions depuis ce matin. Ca a l'air de continuer.

Bonsoir,
Coupure en boucle aussi en essonne ce soir. Toutes les 10 min perte du net pendant 1 min avant que ca reprenne.

Bonjour,

Idem pour moi à  Tomblaine (Nancy):
(https://s4.postimg.org/cwuqpqbvh/k_net_17_08_16.jpg)

Même symptôme que le 11/07/16:
https://forum.caps.services/index.php/topic,4641.0.html

Cordialement.

Marrant, moi qui aies aussi des coupures régulièrement, là c'est stable depuis plus d'une semaine bien que sur E2 aussi (Nozay).
Mais les causes sont sûrement différentes.

Bonjour
Moi, j'habite Seichamps (réseau Nancy également) et c'est les mêmes symptômes!

Bonsoir,

Des nouvelles sur les déconnexions en Essonne ?

Toutes les 10 minutes depuis hier j'ai ça : Le reboot de la box ne change rien.

Réponse de 216.58.208.195 : octets=32 temps=2 ms TTL=58
Réponse de 216.58.208.195 : octets=32 temps=2 ms TTL=58
Réponse de 216.58.208.195 : octets=32 temps=2 ms TTL=58
Réponse de 216.58.208.195 : octets=32 temps=2 ms TTL=58
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Réponse de 216.58.208.195 : octets=32 temps=2 ms TTL=58
Réponse de 216.58.208.195 : octets=32 temps=2 ms TTL=58
Réponse de 216.58.208.195 : octets=32 temps=2 ms TTL=58

Merci d'avance

Il est important de signaler vos problèmes au support.

c'est fait.
Ce soir sur Seichamps, c'est une coupure toutes les dix minutes au minimum!!! >:(
C'est très agaçant!

C'est exactement le problème que j'ai déjà signalé dans un autre topic et au support, mais que je ne subis pas en ce moment.
Du coup, vu que plein de monde le rencontre actuellement, je doute que l'intervention prévue sur le pm soit efficace, ça serait bizarre que tous les pm aient le même problème. A moins que les causes soient différentes... Mais les effets sont en tous cas les mêmes.

#12
CoupureS:

- 23:11 19/08/2016.
- 23:22 19/08/2016.

Au cas où.

(je sens que ca va me plaire cette histoire encore).

Oh surprise:

-23:33 19/08/2016 ca recommence, je prédis la prochaine pour 23:44 !

Bingo !

-23:44 19/08/2016 nouvelle coupure.

Je sais pas pourquoi mais ça me rappel ça https://forum.caps.services/index.php/topic,2911.msg36943.html#msg36943

Sérieux j'avais moins de problème en ADSL, pourtant on m'avait vanter une stabilité sans faille de la fibre à la réunion ils y a 4 ans.

#13
Bon ça continue encore et encore, je vais arrêter pour ce soir, ça sert à rien.

0:44 et ca continu toujours, c'est beau ^^

Bizarre je ne vois d'erreur que sur le smoke de Macharius et moi, ne serait ce qu'Epinay de touché ?