Impossible de créé un compte kmotion

Démarré par Stgros, 18 Août 2016 à 17:00:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour
Impossible de cree un compte k motion.  Il me dise que l identifiant knet n est pas bon ou /ni le mot de passe.  J'ai pu voir qu'il fallait mettre l identifiant client donne par knet malheureusement je n ai plus le tous premier mot de passe, comment est ce que je peut faire. Merci

Bonjour,

vous avez bien essayé de mettre l'adresse e-mail de votre compte client comme identifiant ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.


Merci mon correcteur automatique m avais mis une majuscule j ai pu cree mon compte merci de votre réponse rapide

Bonsoir, je rencontre le même problème, je découvre ce jour ce service mais impossible de m'inscrire, même message d'erreur : identifiant ou mot de passe faux !
Bizarre

Bonsoir

Sur la dune, rubrique Kmotion, j'ai taper mon adresse e-mail comme login, celle qui me sert à me connecter à mon compte k_net et comme mot de passe le mot de passe du compte k-net.
ça ne fonctionne pas.
Les changement de mode du clavier n'aide pas trop à entrer les informations, pour le . et l'@ de l'adresse mail, les majuscules. j'ai bien vérifié avant de taper Ok mais non ....

Bonsoir,
Cette interface sera caduque demain, la mise à jour de la dune compatible avec kmotion v2 est prévue pour demain.

C'était sur le site kmotion qu'on vous invitait à aller faire un tour et à vous identifier avec login/mot de passe de l'espace client k-net.
https://kmotion.ktv.zone
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Oui, ça ça fonctionne.
J'ai même lancer un enregistrement. Mon quota était à 0 et est resté à 0 trois heures plus tard.
Je lancerais un test plus sérieux demain.