Délai après installation du CPE

Démarré par floxigen, 31 Juillet 2011 à 22:33:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour !

Ca y est, depuis lundi dernier le CPE est installé à la maison ! C'est bien beau tout ça, mais c'est juste une boite noire pour l'instant !

En effet cela fait une semaine et la diode " fibre " n'est toujours pas éclairée, et toujours aucune nouvelle de réso Stella pour la finalisation de l'installation.

Faudra t-il attendre encore plusieurs mois comme pour l'installation du CPE optique ?


Bonjour,

Généralement, le délai d'activation de la ligne (quand la desserte fibre de votre secteur est OK) est de l'ordre de 3 à 5 jours ouvrés. Nous serons contacté directement par Réso-Liain pour nous informer que votre ligne a été activée.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

#2
Bonjour,

On viens de m'installer le boitier CPE , et d'après le technicien la fibre ne passe toujours pas dans la commune d'Anglefort (il a mentionné un problème avec le NRO !!!)
et donc la diode "Fibre"  ne sera pas allumée avant un bon moment.
J'aurais voulu savoir si vous auriez un délai a nous annoncé pour avoir une idée de quand nous pourrions enfin avoir internet ??

d'avance Merci

Bonjour a tous, Vous m'avez devancé Itachi67 à propos de ce problème de NRO sur la commune d'Anglefort  ;) On vient moi aussi, de me poser le 27 juillet le CPE par la société Conjonxion, ( Vraiment très sympa les gars ) et aussi je voudrais savoir (mêmes si c'est les vacances.. :)) quel seront les délais avant la mise en service du NRO sur la place d'Anglefort??  En vous remerciant en l'attente de vos réponses éclairées... Bonne continuation a vous.  8)

 Bonjour,

j'ai réussi à avoir le SIEA au téléphone leur faisant part du problème de NRO qu'il semble déjà connaitre.

d'après ce qu'ils m'ont dit le NRO n'est pas branché, car il il y a un soucis au niveau des travaux ( c'est ce qu'ils m'ont dit mot pour mot :-) )

Donc ils sont incapables de me donner un délai pour savoir quand le NRO sera opérationnel.

Reste plus qu'à espérer que cela ne dure pas trop longtemps..........

Merci pour ce retour d'information Itachi67.. Hélas comme je le préssentais  je n'ai pas fini de lorgner ce voyant fibre.  :(

Bon... Deux semaines et toujours pas au vert... Y'a un soucis là ...

bonjour,
mon habitation se situe a divonne-les-bains ( 01220 ) , je précise juste que je ne suis inscrit que sur le forum, ayant opter pour un autre FAI

il en résulte par contre, le même problème ...

installation, et branchement au NRO fini le 13 juillet 2011 et, a ce jour, toujours pas de fibre vert ...

On vous a dis la cause ? Moi installation depuis le 25 Aout, rien depuis

25 juillet je pense ^^ ;) et non, mon FAI fait que de relancer la SIEA, qui elle, relance la société CONJONXION DÔLE en charge du raccordement dans ma ville. il y a 2 équipes de 2 personnes normalement et voila. depuis le 13 juillet, j'ai eu le droit qu'a une intervention sur mon boitier de dérivation au poteau de téléphone, le 3 août. Et, on m'a bien dit que le NRO était bien activé en reception fibre ... et que toute l'installation de la rue a mon CPE était bonne mais rien de plus, j'attend ... . j'ai fait une demande, auprès de mon FAI, pour voir si, délais de réception de signal ont été notifier, il y aurait possibilité de mettre en demeure la SIEA ou la société conjonxion ... parce que, les relancer 2-3 fois par semaines, sans réponse, et avec une intervention sans réponse et sans résolution de problème, c'est quand même se foutre un peu de la gueule du monde ...

je précise que toute l'activation auprès de mon FAI est faite, le problème vient bien du réseau.

il y aurait pu avoir exception si, mon NRO avait un problème, et ou, personne n'avait de réception, mais comme la précisé K-NET dans un communiqué sous disponibilité, actuellement, 2 abonnés reçoivent le signal depuis mon NRO donc ...

je vous souhaite bien du courage en tout cas '^^ :)

 Bonjour,

Aujourd'hui j'ai reçu un appel d'un technicien du SIEA. Il m'a confirmé que le NRO devrait être activé ce jeudi 11 Aout pour Anglefort, après faut voir s'il aura la réception Fibre (ou dans le cas contraire y intervenir pour de travaux et donc perte de temps...). Si le NRO est OK ce jeudi 11 Aout on pourra alors voir le voyant vert de la fibre allumée sur nos CPE et donc contacté K-Net pour l'envoi de la BOX. Reste plus qu'a croisé les doigts pour que le NRO soit OK ce jeudi lol .

Malheureusement pour moi, je suis sur Arbent, je ne sais pas du tout où est le problème...

Bonjour,

Sans vouloir vous alarmer, sachez que je suis fibré depuis le 9 février 2011 sur Ferney et qu'à ce jour ma LED fibre est toujours noire (6 mois et toujours rien).
Mon NRO n'est toujours pas alimenté en 220 Volts !

Patience...
Le problème se situe souvent entre le clavier et le dossier.

... c'est une honte ... et les lois concernant une possible mis en demeure pour les travaux ne sont valable que pour les immeubles ( 6 mois après la signature du contrat ==> Loi n° 2008-776 du 4 août 2008 de modernisation de l'économie ),  ... et rien d'officiel pour les maison individuels ... a croire que sa ne tient pas debout, raccorder mais, pas alimenté '^^ mais le pire, c'est que, le miens de NRO, il est bien alimenté ...  :o mais sa marche quand même pas ...   :'(

Apparement NRO non activé sur Arbent en fait, va falloir attendre... encore